Simcamb Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 enfin ce que je voulais dire, par rapport à elninho, c'est que le vote est obligatoire chez nous, et qu'on risque (théoriquement) une peine de prison si on ne vote pas. Citer
mota Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 je crois bien que maintenant ils inscrivent les jeunes sans leur demander quoi que ce soit.A vérifier.[/quotemsg] Si tu passes ta japd, ouais, t'es inscrit d'office.Mais faut être français.[/quotemsg] Y'a 4 minutes de différence, quand-même :/ Citer
patapouf Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 ouais mais moi je te le fais sans japd, c'est plus fort Citer
mota Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Ouais mais non, japd obligatoire, sinon à pas vote. Citer
danao Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 VVH : J'ai décidé de reprendre le p'tit footing du soir ! Au début je m'étais motivé seul et en courant j'ai rencontré mon pote qui courait avant avec moi, et là il a décidé de reprendre avec moi, cool ^^ Citer
elninho Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 H: Je suis allé à la salle de sport pour la première fois depuis un bon paquet de semaines. C'est bien la peine d'avoir un abonnement :] Citer
DrDoc Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 L: Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme une envie de retiré ma carte graphique de la foutre dans son emballage, de revenir à la fnac et d'en demandé une autre... H: J'ai au moins enfin pu jouer à call of duty 2 :] Citer
lecasseur Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 H: Je suis allé à la salle de sport pour la première fois depuis un bon paquet de semaines. C'est bien la peine d'avoir un abonnement :][/quotemsg]en parlant de ca: L: je m'engraisse a une vitesse phenomenale, en meme temps ca fait + de 2 ans que j'ai + rien fait comme muscu/sport en general donc bon. H: si j'ai assez d'argent vais me reprendre un abo a la salle tiens. merci l'herisson Citer
K4b4L Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 C'est marrant comme à l'approche de l'été, les abonnements en salle de sport fleurissent Citer
elninho Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Je l'ai pris en septembre mon abonnement. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 L: FUCK LA VIE.[/quotemsg]Fgsfds ? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 Tu devrais trainer un peu plus sur HFR Citer
dPm Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 L: FUCK LA VIE.[/quotemsg]VL: +1000 traduction: un pote de ma promo, dont j'ai déjà parlé dans ce topic, est décédé des suites d'une tumeur au cerveau. Citer
hellbarto Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 H: J'viens de torcher mon oral d'anglais en parlant de la violence dans le foot L: Euh, un mec a sauté du 3ème étage de mon ancien lycée.. Wow. Citer
mota Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 Tu devrais trainer un peu plus sur HFR[/quotemsg]Ou pas. Traduction ? Citer
meta67 Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 http://wiki.nobleme.com/index.php?title=Fgsfds c'est plus clair avec ça Citer
mota Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 C'est laid :/ Autant un bon rtfm ou giyf c'est significatif, autant là c'est de la débilité déstructurée, je décautionne Citer
danao Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 H : Deuxieme jour de reprise du footing, ça fait du bien :love: Citer
DrDoc Posté(e) le 3 mai 2007 Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 L: Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme une envie de retiré ma carte graphique de la foutre dans son emballage, de revenir à la fnac et d'en demandé une autre...[/quotemsg]L: mouais en fait j'suis trop con, j'ai pris une carte graphique qui "a l'air bien" mais qu'en fait attire plein, plein de problème, samedi retour vers la fnac : | commence vraiment à m'faire chier, si seulement la 9600 XT était à la fnac... Citer
Messages recommandés