timmy14220 Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2009 il est déjà en train de retaper boulet =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2009 bah il triplera alors qu'on puisse se mettre une mine à sa santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2009 ca fait caca tout vert bizarrement :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2009 H: d'anciens de la fac ouvrent leur café vendredi prochain VH: c'est à max 10min à pied du bureau H: nokia 5800xpress music commandé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2009 H: nokia 5800xpress music commandé xD[/quotemsg] T'as bien raison, c'est le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 snous qui avons la plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 H : Je vais à Londre le week end du 7/9 Aout. Par contre, j'ai aucune idée des bons plans. Genre si les boites londoniennes valent le coup, où si il faut plutôt faire la tournée des pub etc... Vous avez pas des petits conseils ?[/quotemsg] J'espère ne pas tomber sur toi ce weekend-là car j'y vais AUSSI COPIEURRRRRRRRRR :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 L: Pourquoi est-ce que les ouvriers qui bossent dans la maison d'à côté sont sur la façade de mon côté de la maison (à 3-4m de ma fenêtre, quoi) de 8h à 11h, puis passent au reste de la maison le reste de la journée? :/ Ca fait plusieurs fois ces trois dernières semaines, c'est lourd. Comme de par hasard, ça tombe généralement quand je me suis couché tard la veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 peut etre parceque ta facade sera au soleil l'après midi et qu'ils n'ont pas envie de cuire Ou alors ils t'espionnent depuis 3 semaines et le font exprès pour t'emmerder, au choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 H : Mes parents se sont barrés en vacance ce matin ( sans même me reveiller, le pied ) Mon père m'a laissé une "ToDo list", en dessin, j'vous fait profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Avec donc : 0H00 -> 1H30 : Pense à t'occuper du jardin 1H30 -> 2H30 : Pense à nourrir les poissons 2H30 -> 3H30 : Remets de l'eau dans l'aquarium quand c'est à sec 3h30 -> 4H30 : N'oublie pas de faire le ménage, la vaisselle et autre ( il manque la machine ! ) 4H30 -> 6H00 : Occupe toi de ta grand mère ( la tuile ! ) 6H00 -> 7H30 : Ferme bien les portes derrière toi, de vilains voleurs rôdent :666: 7H30 -> 9H00 : Téléphone à tes vieux parents ( celui là est subtil, le paysage vers l'extérieur représente St Maxime, où sont mes parents, et le paysage vers l'intérieur représente Vitry... où j'suis consigné ) 9H00 -> 10H30 : Fais pas trop la fête ( pas trop d'alcool, de drogue, et un rythme nycthémérale correct ) 10H30 -> 12H00 : Pense à tes études et à ton BTS dans deux mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Nan bah ça sera le Chiswick Moran Hotel monsieur : http://www.moranhotels.com/chiswick-moran-hotel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 H : Mes parents se sont barrés en vacance ce matin ( sans même me reveiller, le pied )Mon père m'a laissé une "ToDo list", en dessin, j'vous fait profiter http://chrisoflamme.info/pics/programme.jpg[/quotemsg] j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 Pareil VH: Les travaux dans la maison d'à côté semblent finis; les échafaudages ont jarté o// o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 absoluement fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 2H30 -> 3H30 : Remets de l'eau dans l'aquarium quand c'est à sec[/quotemsg]C'est avant qu'il faut en remettre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 H : Mes parents se sont barrés en vacance ce matin ( sans même me reveiller, le pied )Mon père m'a laissé une "ToDo list", en dessin, j'vous fait profiter http://chrisoflamme.info/pics/programme.jpg[/quotemsg] Il dechire toujours autant ton papou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 bof c'est pas un hôtel pauvre, 4 étoiles steuplè ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 H : Mes parents se sont barrés en vacance ce matin ( sans même me reveiller, le pied )Mon père m'a laissé une "ToDo list", en dessin, j'vous fait profiter http://chrisoflamme.info/pics/programme.jpg[/quotemsg] /fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2009 L : A totalement zappé la soirée tf2 de vossey xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah ouais, aussi. Mais j'étais occupé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Comme tous les WE me revoilà pour dire bonjour a presque tout le monde et bien sur merde a greavchiotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 et le night fever alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 terrible ton popa lordounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 L: Marre des potes qui veulent sortir en boite et qu'ont pas le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés