Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

H : Je vais à Londre le week end du 7/9 Aout. Par contre, j'ai aucune idée des bons plans. Genre si les boites londoniennes valent le coup, où si il faut plutôt faire la tournée des pub etc...

Vous avez pas des petits conseils ?[/quotemsg]

J'espère ne pas tomber sur toi ce weekend-là car j'y vais AUSSI COPIEURRRRRRRRRR :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

L: Pourquoi est-ce que les ouvriers qui bossent dans la maison d'à côté sont sur la façade de mon côté de la maison (à 3-4m de ma fenêtre, quoi) de 8h à 11h, puis passent au reste de la maison le reste de la journée? :/

Ca fait plusieurs fois ces trois dernières semaines, c'est lourd. Comme de par hasard, ça tombe généralement quand je me suis couché tard la veille :(

Avec donc :

0H00 -> 1H30 : Pense à t'occuper du jardin

1H30 -> 2H30 : Pense à nourrir les poissons

2H30 -> 3H30 : Remets de l'eau dans l'aquarium quand c'est à sec

3h30 -> 4H30 : N'oublie pas de faire le ménage, la vaisselle et autre ( il manque la machine ! )

4H30 -> 6H00 : Occupe toi de ta grand mère ( la tuile ! )

6H00 -> 7H30 : Ferme bien les portes derrière toi, de vilains voleurs rôdent :666:

7H30 -> 9H00 : Téléphone à tes vieux parents ( celui là est subtil, le paysage vers l'extérieur représente St Maxime, où sont mes parents, et le paysage vers l'intérieur représente Vitry... où j'suis consigné :D )

9H00 -> 10H30 : Fais pas trop la fête ( pas trop d'alcool, de drogue, et un rythme nycthémérale correct )

10H30 -> 12H00 : Pense à tes études et à ton BTS dans deux mois :o