Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

le nouveau nailletouiche est pas si mauvais que ça non plus :o

cela dit, le tôllier du MS, c'est Therion, écoutez Lemuria/Sirius B si vous voulez commencer avec eux. Sinon, en france on a Whyzdom ou Fairyland, très bon aussi si vous êtes amateur de Rhapsody (Of fire).[/quotemsg]

J'ai découvert Therion y'a genre 1 semaine et c'est vrai que c'est pas mal du tout. La j'suis aussi sur Rainbow, le groupe de Ritchie Blackmore (guitariste de deep purple) avec comme chanteur Dio et ca en jette pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Jeudi ya un parc Astérix avec ma fac (=> moitié prix), je préviens 4/5 potes, ils sont partants. Aujourd'hui, je demande si ya une place pour moi dans une voiture, on me dis que non.

Sympa les potes, je les mets au parfum d'une sortie et ils me gardent même pas une place pour la voiture, je vais me taper 10/20€ de navette, ça fait plaisir icon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Jeudi ya un parc Astérix avec ma fac (=> moitié prix), je préviens 4/5 potes, ils sont partants. Aujourd'hui, je demande si ya une place pour moi dans une voiture, on me dis que non.

Sympa les potes, je les mets au parfum d'une sortie et ils me gardent même pas une place pour la voiture, je vais me taper 10/20€ de navette, ça fait plaisir http://forum.vossey.com/icones/message/icon14.gif[/quotemsg]

Perso, j'y vais même pas après un coup comme ça lulz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite, car vis-à-vis de l'organisateur de l'association de ma fac ça m'emmerde de dire que je viens pas (il a déjà réservé [mais pas payé])

le problème c'est que tu t'es inventé une vie sociale alors que tu n'as pas de potes[/quotemsg]

Sinon bien ratés les exams ? [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement