Arcanos Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Mon frère a de gros problèmes de stabilité sur son dell (portable) et moi bah sur une 2ème partition ça crashait non stop durant l'install, j'ai tenté sur ma principale après backup et ça bug tout autant...hdd, ram ou lecteur qui merdouille chez moi, faudrait que je fasse d'autres tests mais là, j'vais faire un petit séjour sous ubuntu, c'est pasl a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Naaaan mais tu seras considéré comme un tipiak si étais en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 J'y suis pas, ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 au boulot j'ai installé seven avec vmware. ca met ma machine a genou mais ca passe quand meme. Bon par contre Le SP2 de Office 2007 met 3 plombes à s'installer, je retesterais ca lundi a la fraiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 c'est clair que t'es pas fraiche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 tu te relaches, elle est même pas drole cette blague :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 tout le monde fait des erreurs soit tolérant chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 tu te relaches, elle est même pas drole cette blague :/[/quotemsg]ouais, je sais, c'est la fatigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 l'air de Toulouse te réussit pas en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 C'est le soleil, ca lui tape sur la caboche. J'ai toujours dit que c'etait mauvais pour la sante c'te merdier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 le rose agresse ses yeux qui impacte sur son activité cérébrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 le rose agresse ses yeux qui impacte sur son activité cérébrale [/quotemsg]Tu te rends compte que tu viens de dire que toi même tu agressais les yeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 je suis petit moi Toulouse c'est grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 Tu te rends compte que tu viens de dire que toi même tu agressais les yeux ? [/quotemsg] bah... en même temps, 8 mois à Toulouse, c'est loin d'être aussi aggressif que des années à voir son avatar (ou le voir tout court ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 en vrai chu pas si rose que ça. Pour la photo l'éclairage était mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 c'est cela oui.... pour ceux que ça branche, décollage de la navette spatiale Atlantis à 19h: http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 SI Chand est rose, c'est qu'il mange trop de crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 ca rend aimable il parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 c'est des rumeurs sinon H: me suis remis au sport! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 L: rien glande de la journee et au moment ou je veux bosser: plus de machine de dispo.. H: mais j'ai bien fait mumuse avec un petit plug-in pour emacs, yasnippet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 L: J'ai voulu tester la rc de seven...j'termine sous ubuntu en ayant bousillé ma partition xp...y a des jours comme ça :'(M'reste plus qu'à réinstaller xp dans quelques jours...et le memtest qui me trouve des erreurs sur un range de 0,3mo...j'espère que c'est pas ça qui fait merder mes install[/quotemsg] H: seven installé au premier essai, stabilité...ok. L: une barrette de ram qui confirme qu'elle est HS...corsair donc sous garantie mais on va voir si ça vaut pas le coup de passer à du 2x2GO au lieu de 2x1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 L : Demain, début du bts. L : Ca sent le sapin cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 L: rien glande de la journee et au moment ou je veux bosser: plus de machine de dispo..H: mais j'ai bien fait mumuse avec un petit plug-in pour emacs, yasnippet [/quotemsg] oh putain, comment j'aime pas emacs ! qu'est-ce qu'il me casse les burnes dès que je veux quitter ma session unix si jamais j'ai eu le malheur de l'ouvrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 C-x C-c [:spamafote] Apres si t'es une grosse ouiche j'y peux rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 ou simplement parce que c'est fait avec les pieds.. genre tu fermes la fenêtre, bah le programme il fonctionne encore sauf que t'as aucun moyen de savoir qu'il fonctionne sauf en allant voir dans les process... chose que, si tu as une interface graphique, tu n'es pas censé aller voir.. (graphique voulant généralement dire que tu vois ce qu'il se passe en grande partie).. mais bon, ergonomie et informatique.. c'est une grande histoire de haine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés