Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Mon frère a de gros problèmes de stabilité sur son dell (portable) et moi bah sur une 2ème partition ça crashait non stop durant l'install, j'ai tenté sur ma principale après backup et ça bug tout autant...hdd, ram ou lecteur qui merdouille chez moi, faudrait que je fasse d'autres tests mais là, j'vais faire un petit séjour sous ubuntu, c'est pasl a mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai voulu tester la rc de seven...j'termine sous ubuntu en ayant bousillé ma partition xp...y a des jours comme ça :'(

M'reste plus qu'à réinstaller xp dans quelques jours...et le memtest qui me trouve des erreurs sur un range de 0,3mo...j'espère que c'est pas ça qui fait merder mes install[/quotemsg]

H: seven installé au premier essai, stabilité...ok.

L: une barrette de ram qui confirme qu'elle est HS...corsair donc sous garantie mais on va voir si ça vaut pas le coup de passer à du 2x2GO au lieu de 2x1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: rien glande de la journee et au moment ou je veux bosser: plus de machine de dispo..

H: mais j'ai bien fait mumuse avec un petit plug-in pour emacs, yasnippet :D[/quotemsg]

oh putain, comment j'aime pas emacs !

qu'est-ce qu'il me casse les burnes dès que je veux quitter ma session unix si jamais j'ai eu le malheur de l'ouvrir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou simplement parce que c'est fait avec les pieds.. genre tu fermes la fenêtre, bah le programme il fonctionne encore sauf que t'as aucun moyen de savoir qu'il fonctionne sauf en allant voir dans les process... chose que, si tu as une interface graphique, tu n'es pas censé aller voir.. (graphique voulant généralement dire que tu vois ce qu'il se passe en grande partie)..

mais bon, ergonomie et informatique.. c'est une grande histoire de haine.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement