Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'enchaine les journées bien péraves. Apres le disque dur qui claque me laissant betement devant mon écran tout neuf sans possibilité de jouer, voilà maintenant la cb annulée qui m'empeche d'acheter quoi que ce soit..

Putain de loi de murphy, avec un peu de chance je me fais couper la carotide demain en me faisant tailler la tignasse, ça me fera un break tiens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je raconte ma vie des 3 derniers jours, enjoy (ou pas)

Sadi midi, ptit tour a carrefour m'acheter quelques conneries pour mon futur déménagement (vous saurez pourquoi un autre jour). J'arrive à la caisse, je plante ma cb, merde trou noir c'est quoi mon code. Forcement je suis idiot je tente par 3 fois et me crashe en flamme par 3 fois. Coup de pot j'ai assez de liquide a coté pour m'en sortir mais ma côte de popularité à carrouf est en hausse.

Sadi soir en rentrant du tennis je constate que le pc veut plus booter, il reste bloqué sur le gif animé windows et la progress bar avant de m'envoyer un bsod. Après 3h de dépannage j'arrive a faire repartir la bete en changeant de port sata le dd. Ca repart tranquillement, je sauve 2 ou 3 trucs important comme les mots de passe, les favoris ff etc. Me dit que le port sata est cramoutcho et basta. Le lendemain, blam rebelotte, mais impossible de faire repartir la bête. J'ai tout tenté cette salope reste morte. Je commande donc un DD sur materiel.net (un dimanche forcement, le jour de mon anniv, merci loi de murphy), en espérant que ça arrive vite. 88€ dans ma race + 240 d'écran + 80 de bouquins = JACKPOT

Lundi aprem go shopping grand place (Grand centre commercial de Grenoble), j'ai un besoin urgent de pantalon classe, de chemises, de pompes etc.. pour le futur taf (Oui oui, dans une autre histoire promis). Je peux plus y'aller en sac à sapin malheureusement. Après 2h30 a faire le tour de tous les magasins de fringues, brice, armand, arsene, celio, jules, go sport... (cherchez l'intrus) je finis par tester 35 pantalons chez brice, en trouver 3 qui me vont, putain ça fait peur quand le 44 est trop petit. Je passe a la caisse, je chope limite un malaise en voyant la note : 209€ pour 3 pantalons et 4 chemises. Bon, allez, je sors la cb je vais pour taper mon code. "Ah désolé la carte est illisible". QUEUUUUAH ?? Et oui, malgré 12 essais et 2 caisses la carte veut rien biter. Ni une ni deux je vais au distrib d'à coté en espérant que le commerçant soit compliant et me gardera mes sacs. "Carte illisible, va sucer un caribou. Bonne journée de la part de la société générale". Oh fock. Carte dans mon cul je reviens tout penaud vers le vendeur en expliquant que ma carte doit être niquée donc qu'il faut que je rentre en urgence chez moi piller le cash que je planque dans mon matelas. Le gars accepte ( tu m'étonnes, 200 boules a venir il va pas me dire merde), je rentre donc chez moi légèrement énervé, d'ailleurs j'ai du faire le record du monde pour rentrer, 110 dans **Bip**, j'ai même cramé une golf remplie de kékés qui tabasait a mort, ils ont pas du comprendre.

Je trouve du cash je retourne a peine moins vite au magasin, paye enfin ce que je dois, embarque mes sacs et retourne a ma voiture. Je fais le bilan de ma journée en 30 secondes : 210€ cash dans ma race, rajouté au précédent calcul ça commence vraiment a faire dur. Une cb probablement désactivée par mes 3 faux codes et me manque encore la moitié des achats prévus. Problème on est lundi la banque est fermée donc je l'ai dans l'os pour régler cette histoire rapidement. Je n'ai pas de chéquier, plus du tout de cash (faut pas déconner je suis a sec là), ma CB est morte et là la loupiote de la réserve d'essence s'allume subitement. Forcément ma conso a triplé pendant mon trip casse cou. Re problème la seule station essence que je connais a encore avoir une guitoune avec une madame dedans qui pourrait prendre les quelques pièces planquées dans le cendrier ferme a 18h, je regarde ma montre : 18h03. Loi de murphy merci.

Et j'en ai oublié..

Moralité, je reste chez moi pour pleurer, j'ajouterais que je suis passé chez FT, ils peuvent pas me garantir le 512 dans mon futur lieu de résidence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement