Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ya un truc qui va pas dans ton post.. lycée associé à trop de taff

ça sonne pas du tout [/quotemsg]

Je sais que c'est de bonne réputation que le lycée c'est gentil et tout, mais je suis un gros gros glandeur, donc bon avoir disserte de philo + Dm de maths + 25 exos de phychim + dm dans le restant des matières, c'est la première fois de ma vie qu'il faut que je taffe, fini tous les devoirs faits le dimanche avant la rentrée ^^ Je commencerai le Samedi dorénavant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est de bonne réputation que le lycée c'est gentil et tout, mais je suis un gros gros glandeur, donc bon avoir disserte de philo + Dm de maths + 25 exos de phychim + dm dans le restant des matières, c'est la première fois de ma vie qu'il faut que je taffe, fini tous les devoirs faits le dimanche avant la rentrée ^^ Je commencerai le Samedi dorénavant xD

[/quotemsg]

Prépare-toi psychologiquement et physiquement si tu souhaites faire des études. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare-toi psychologiquement et physiquement si tu souhaites faire des études. :D[/quotemsg]

Études longues, précise, et non, je déteste ça, je vais faire un BTS ou une formation en alternance, j'aime faire quelque chose de mes dix doigts en même temps que cogiter avec ce qui me sert de cervelle, sinon à quoi cela sert ? ;)

C'est d'ailleurs pour ça que je déteste les maths à mon niveau, ils ne sont en aucun cas applicables, c'est pour moi de la véritable br**l**te de cerveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas, même plus loin les maths s'appliquent quasi jamais (sauf les principes de base)[/quotemsg]

Bah le domaine où les maths sont les plus propices à appliquer c'est la physique, et un peu la chimie pour l'avancement de réactions...

Et quand ils sont appliqués les trucs les plus avancés c'est des multiplications, des divisions, un peu de trigo et des exponentielles...

Ah les maths, la matière la plus inutile qui existe, d'ailleurs je me demande quel con s'est dit : "tiens pour me faire mousser je vais inventer des nombres imaginaires donc le carré serait égal à -1, ouais c'est trop bieng ça, jvais être connu :D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est moi ;)

VL : tjs pas internet à la maison :@ j'ai envie de les défoncerrrrr :@

Je vous transmets ma dernière conversation

[00h21] Assistance: bonsoir

[00h21] Assistance: Bienvenue, vous étes actuellement connecté sur le salon Technique de Free Freebox total ND inactif

Numéro de la ligne 0478******* . Notez que vous pouvez à tout moment changer vos élements de contact ( mail + mobile ) depuis votre console de gestion , rubrique "modification de mes informations".

Driss à votre écoute, ...................................................................................................................................................... en quoi puis-je vous aider?

[00h21] Moi: merci à vous

[00h22] Moi: VOila je viens enfin sur le chat que j'ai pu trouver chez un ami

[00h22] Moi: parce que là je n'ai toujours pas internet chez moi

[00h23] Moi: depuis ma demande de déménagement qui a été fait le 12 septembre, ezt qui n'a été enregistré que le 17 octobre dernier

[00h23] Moi: j'attends en vain que France telecom me connecte au réseau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[00h24] Moi: J'ai été contacté par un technicien a ma grande surprise jeudi dernier, et il m'a dit qu'il venait me raccorder, mais ceci était un test à mon ANCIEN domicile !!!! alors que j'ai déménagé entre temps

[00h25] Moi: Je ne comprends pas comment vous avez pu oublier d'actualiser mon dossier, encore combien de temps je vais avoir accès à internet, car mon activité professionnelle en pati beaucoup, et j'ai besoin du TELEPHONE et de l'INTERNET pour mon activité professionnelle !!

[00h25] Moi: Les délais sont plus que longs et cela fait 2mois que je continue de payer les mois d'abonnements

[00h25] Moi: Je risque de demander à ma banque de bloquer le prélevement automatique et de faire résilier le contrat si jamais d'ici la fin du mois je ne suis toujours pas connectée

[00h26] Assistance: d'accord

[00h26] Assistance: je vous informe que la commande a été faite le 22/10/2008

[00h27] Moi: quelle commande ??

[00h27] Moi: j'ai déjà la freebox chez moi il y a écrit sur le site que l'envoi doit se faire bientôt y'a til une erreur?

[00h29] Assistance: déménagement

[00h29] Moi: quand FRance télécom s'occupera ttil du dossier ?

[00h29] Moi: pour que je puisse être raccordée la semaine prochaine au plus tard

[00h33] Moi: allo ?

[00h34] Assistance: je n'est pas le délais exacte

[00h39] Assistance: Avez-vous d'autres questions ?

[25-10-2008 00h46] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]

[/quotemsg]

H : vacances 1 semaine

VL : 3projets à faire pour la rentrée

ET POURQUOI MOI :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Études longues, précise, et non, je déteste ça, je vais faire un BTS en formation en alternance, j'aime faire quelque chose de mes dix doigts en même temps que cogiter avec ce qui me sert de cervelle, sinon à quoi cela sert ? ;)[/quotemsg]

Ca marche très bien aussi. T'es payé pendant 2 ans, tu débourses pas une thune pour ton école et en plus si cela te plais tu peux continuer les études supérieur en alternance.

Perso, moi à la fin du lycée, les études ca me soulait grave. J'ai voulu faire un BTS et je me suis dis que je m'arretais ensuite. Ben finalement j'arrive à la fin de mon Bac +4. L'an prochain, je terminerais mon cycle avec mon bac+5, sans avoir claqué un sous. En ayant été payé pendant 5 ans (cotisé à la retraite pendant 5 année aussi).

Donc si tu peux regardes bien les formations en alternance t'as tout à y gagner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le domaine où les maths sont les plus propices à appliquer c'est la physique, et un peu la chimie pour l'avancement de réactions...

Et quand ils sont appliqués les trucs les plus avancés c'est des multiplications, des divisions, un peu de trigo et des exponentielles...

Ah les maths, la matière la plus inutile qui existe, d'ailleurs je me demande quel con s'est dit : "tiens pour me faire mousser je vais inventer des nombres imaginaires donc le carré serait égal à -1, ouais c'est trop bieng ça, jvais être connu :D"[/quotemsg]

merci de m'apprendre la vie, encore une fois [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'viens de dormir un peu et j'ai mis du temps à m'endormir car dès que je fermais les yeux je sentais mon corps partir en couille xD

C'était trop bizarre :x[/quotemsg]

T'avais jamais été te coucher en étant saoul ? Le lit qui bouge tout seul comme si on était en bateau c't'un grand classique... c'est d'ailleurs très utile pour quand je fais du bateau avec mon père, au moins j'arrive à dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement