mota Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2008 compliqué la vie de piscinien hein [/quotemsg] De tek, ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2008 marqué dans son profil [/quotemsg]ah ouais :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2008 ya un truc qui va pas dans ton post.. lycée associé à trop de taff ça sonne pas du tout [/quotemsg] Je sais que c'est de bonne réputation que le lycée c'est gentil et tout, mais je suis un gros gros glandeur, donc bon avoir disserte de philo + Dm de maths + 25 exos de phychim + dm dans le restant des matières, c'est la première fois de ma vie qu'il faut que je taffe, fini tous les devoirs faits le dimanche avant la rentrée ^^ Je commencerai le Samedi dorénavant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2008 les ecoute pas, le lycee c'est tellement pourri que meme s'il y avait qu'une heure de cour par jour ce serait quand-meme penible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2008 On rigole bien quand même En fait au lycée le truc chiant c'est les cours, c'est le reste qui est bieng. Quoi que, nous on rigole bien en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2008 jvoudrai bien retourner au lycée pour pouvoir rien foutre de mes journées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Y'a la fac pour ca, et c'est pire que le lycee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Je sais que c'est de bonne réputation que le lycée c'est gentil et tout, mais je suis un gros gros glandeur, donc bon avoir disserte de philo + Dm de maths + 25 exos de phychim + dm dans le restant des matières, c'est la première fois de ma vie qu'il faut que je taffe, fini tous les devoirs faits le dimanche avant la rentrée ^^ Je commencerai le Samedi dorénavant xD [/quotemsg] Prépare-toi psychologiquement et physiquement si tu souhaites faire des études. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Prépare-toi psychologiquement et physiquement si tu souhaites faire des études. [/quotemsg] Études longues, précise, et non, je déteste ça, je vais faire un BTS ou une formation en alternance, j'aime faire quelque chose de mes dix doigts en même temps que cogiter avec ce qui me sert de cervelle, sinon à quoi cela sert ? C'est d'ailleurs pour ça que je déteste les maths à mon niveau, ils ne sont en aucun cas applicables, c'est pour moi de la véritable br**l**te de cerveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2008 t'en fais pas, même plus loin les maths s'appliquent quasi jamais (sauf les principes de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2008 t'en fais pas, même plus loin les maths s'appliquent quasi jamais (sauf les principes de base)[/quotemsg]Bah le domaine où les maths sont les plus propices à appliquer c'est la physique, et un peu la chimie pour l'avancement de réactions... Et quand ils sont appliqués les trucs les plus avancés c'est des multiplications, des divisions, un peu de trigo et des exponentielles... Ah les maths, la matière la plus inutile qui existe, d'ailleurs je me demande quel con s'est dit : "tiens pour me faire mousser je vais inventer des nombres imaginaires donc le carré serait égal à -1, ouais c'est trop bieng ça, jvais être connu :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2008 salut c'est moi VL : tjs pas internet à la maison :@ j'ai envie de les défoncerrrrr :@ Je vous transmets ma dernière conversation [00h21] Assistance: bonsoir[00h21] Assistance: Bienvenue, vous étes actuellement connecté sur le salon Technique de Free Freebox total ND inactif Numéro de la ligne 0478******* . Notez que vous pouvez à tout moment changer vos élements de contact ( mail + mobile ) depuis votre console de gestion , rubrique "modification de mes informations". Driss à votre écoute, ...................................................................................................................................................... en quoi puis-je vous aider? [00h21] Moi: merci à vous [00h22] Moi: VOila je viens enfin sur le chat que j'ai pu trouver chez un ami [00h22] Moi: parce que là je n'ai toujours pas internet chez moi [00h23] Moi: depuis ma demande de déménagement qui a été fait le 12 septembre, ezt qui n'a été enregistré que le 17 octobre dernier [00h23] Moi: j'attends en vain que France telecom me connecte au réseau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [00h24] Moi: J'ai été contacté par un technicien a ma grande surprise jeudi dernier, et il m'a dit qu'il venait me raccorder, mais ceci était un test à mon ANCIEN domicile !!!! alors que j'ai déménagé entre temps [00h25] Moi: Je ne comprends pas comment vous avez pu oublier d'actualiser mon dossier, encore combien de temps je vais avoir accès à internet, car mon activité professionnelle en pati beaucoup, et j'ai besoin du TELEPHONE et de l'INTERNET pour mon activité professionnelle !! [00h25] Moi: Les délais sont plus que longs et cela fait 2mois que je continue de payer les mois d'abonnements [00h25] Moi: Je risque de demander à ma banque de bloquer le prélevement automatique et de faire résilier le contrat si jamais d'ici la fin du mois je ne suis toujours pas connectée [00h26] Assistance: d'accord [00h26] Assistance: je vous informe que la commande a été faite le 22/10/2008 [00h27] Moi: quelle commande ?? [00h27] Moi: j'ai déjà la freebox chez moi il y a écrit sur le site que l'envoi doit se faire bientôt y'a til une erreur? [00h29] Assistance: déménagement [00h29] Moi: quand FRance télécom s'occupera ttil du dossier ? [00h29] Moi: pour que je puisse être raccordée la semaine prochaine au plus tard [00h33] Moi: allo ? [00h34] Assistance: je n'est pas le délais exacte [00h39] Assistance: Avez-vous d'autres questions ? [25-10-2008 00h46] [Déconnexion Session Tchat par Assistance] [/quotemsg] H : vacances 1 semaine VL : 3projets à faire pour la rentrée ET POURQUOI MOI :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est magique l'assistance par chat hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 de belles fautes surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Études longues, précise, et non, je déteste ça, je vais faire un BTS en formation en alternance, j'aime faire quelque chose de mes dix doigts en même temps que cogiter avec ce qui me sert de cervelle, sinon à quoi cela sert ? [/quotemsg] Ca marche très bien aussi. T'es payé pendant 2 ans, tu débourses pas une thune pour ton école et en plus si cela te plais tu peux continuer les études supérieur en alternance. Perso, moi à la fin du lycée, les études ca me soulait grave. J'ai voulu faire un BTS et je me suis dis que je m'arretais ensuite. Ben finalement j'arrive à la fin de mon Bac +4. L'an prochain, je terminerais mon cycle avec mon bac+5, sans avoir claqué un sous. En ayant été payé pendant 5 ans (cotisé à la retraite pendant 5 année aussi). Donc si tu peux regardes bien les formations en alternance t'as tout à y gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Bah le domaine où les maths sont les plus propices à appliquer c'est la physique, et un peu la chimie pour l'avancement de réactions... Et quand ils sont appliqués les trucs les plus avancés c'est des multiplications, des divisions, un peu de trigo et des exponentielles... Ah les maths, la matière la plus inutile qui existe, d'ailleurs je me demande quel con s'est dit : "tiens pour me faire mousser je vais inventer des nombres imaginaires donc le carré serait égal à -1, ouais c'est trop bieng ça, jvais être connu :D"[/quotemsg] merci de m'apprendre la vie, encore une fois [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 H: Très bonne soirée hier, ça fait du bien de sortir quand même L: J'suis fracassé car rien dormi et bu comme un connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 VH: j'ai mon TZ5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 merci de m'apprendre la vie, encore une fois [:keats:1] [/quotemsg] De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 de belles fautes surtout [/quotemsg]Je ne fais plus d'effort pour eux depuis que je sais que le service Assistance doit être délocalisé au Maroc ou en Tunisie, et comme j'ai aussi les nerfs alors j'écris vite :fou: :fou: :fou: :cry: :cry: rendez-moi ma connexion :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 H: Très bonne soirée hier, ça fait du bien de sortir quand même L: J'suis fracassé car rien dormi et bu comme un connard.[/quotemsg] L: J'viens de dormir un peu et j'ai mis du temps à m'endormir car dès que je fermais les yeux je sentais mon corps partir en couille xD C'était trop bizarre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Au moins ta vie sociale doit marcher à plein régime [/quotemsg] Pas si sûr :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 L: J'viens de dormir un peu et j'ai mis du temps à m'endormir car dès que je fermais les yeux je sentais mon corps partir en couille xD C'était trop bizarre :x[/quotemsg] T'avais jamais été te coucher en étant saoul ? Le lit qui bouge tout seul comme si on était en bateau c't'un grand classique... c'est d'ailleurs très utile pour quand je fais du bateau avec mon père, au moins j'arrive à dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 T'avais jamais été te coucher en étant saoul ? Le lit qui bouge tout seul comme si on était en bateau c't'un grand classique... c'est d'ailleurs très utile pour quand je fais du bateau avec mon père, au moins j'arrive à dormir...[/quotemsg] J'étais pas saoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Eny,wooleyx, depuis quand qu'on doute de ma vie sociale :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: j'vous m**de :kaola: :kaola: grrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés