Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH: message vocal du service réclamation SFR suite à mon courrier: ils m'offrent les 2 mois d'abonnement demandés en dédommagement (49.90€ * 2 :sol: )

Motif: j'ai demandé mes codes de désimlockage depuis début juin, et je ne les ai tjrs pas après x appels et fax :sarcastic:, ils avaient toujours une raison à 2 balles jusqu'à maintenant ... mais depuis le 1er octobre, ils ont épuisés le stock de raison pourries donc maintenant, c'est moi qui joue [:lowskill:3]

Côté comique: j'ai vendu ce téléphone mi-juin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: plutôt bonne soirée hier soir dans ma taverne préférée

L: j'ai raté le dernier bus pour rentré chez moi, j'ai larcher jusqu'a la gare où j'ai choper un tram (et de 1 km)

L: je monte dans le tram, même pas 5 minutes après y'a un type qui se fait planter par un autre a même pas 10 mètre de moi, niveau sensations j'ai pas trouvé mieux pour le moment (j'ai juste failli me faire dessus)

L: tram bloqué 1h30 (police, reparations de la porte que le cinglé avait détruit a grand coup de latte pour sortir)

L: une fois en centre ville obliger de marché jusqu'a chez moi (3 km), j'ai flipper sur tout le trajet :|

mais sinon j'ai bien dormis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les galères de soirées, je connais bien.

Very Low : Après avoir organisé mon emploi du temps de façon convenable, je me suis rendu sur le site de l'université afin de m'inscrire aux cours présents sur ce dernier. Le problème, c'est que même en étant présent sur les listes qui ont circulé durant les différents, ça ne veut pas dire pour autant que je suis définitivement inscris ; c'est sur le site que ça se déroule.

Malheureusement, les matières que j'ai choisies ne sont plus disponibles. Du coup, je vais devoir modifier tout mon emploi du temps et assister à des cours qui pourraient ne vraiment pas me plaire.

Ça m'emmerde pas mal.

High : Petite soirée sympathique hier soir chez un pote, même si les restes de la veille se faisaient clairement ressentir. Mais bon, chacun s'étant reposé, on va pouvoir attaquer de plus belle dès ce soir. Si l'on trouve quelque chose à faire, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence celle du remboursement

[/quotemsg]

tu veux te faire rembourser quoi ?

J'ai envoyé déjà un recommandé pour la première fois où ils avaient mis 3 mois à m'installer ma ligne dans mon premier appart, j'avais demandé le remboursement de l'abonnement des mois Juillet Aout et Septembre. Tu parles.. dans le vent je vais jamais les voir mes 90€ !!

La situation a nettement avancé hier, 2h d'assistance chat, avec quelques coups de lèche sur la fin : Je cite : " Ah enfin un conseiller qui comprend ma demande et qui est aussi réactif, vous êtes le meilleur !!) et une gentille mamselle de free m'a rappelée 15mn après, tout était confirmé à 14h, j'ai plus qu'à attendre qu'ils ouvrent la ligne maintenant (Allez FT vous êtes des boeufs vous faites bien votre travail, occupez-vous de la mienne lundi à la première heure !!)

Dire que pendant 1mois j'attendais pour rien... Le VH c'est que j'ai rien déboursé en téléphone et ça c'est le top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very Low : Après avoir organisé mon emploi du temps de façon convenable, je me suis rendu sur le site de l'université afin de m'inscrire aux cours présents sur ce dernier. Le problème, c'est que même en étant présent sur les listes qui ont circulé durant les différents, ça ne veut pas dire pour autant que je suis définitivement inscris ; c'est sur le site que ça se déroule.

Malheureusement, les matières que j'ai choisies ne sont plus disponibles. Du coup, je vais devoir modifier tout mon emploi du temps et assister à des cours qui pourraient ne vraiment pas me plaire.

Ça m'emmerde pas mal.[/quotemsg]

En fait ce qui compte c'est la liste du prof, si le prof considère que t'es à son cours, alors t'es à son cours (surtout si t'es bien venu depuis la rentrée à tout ses cours). S'il y avait pas assez de places par contre la liste internet peut faire le tri.

En fait, avant on devait s'inscrire à la liste internet avant la rentrée (enfin quoique... pas toujours), et ceux qui étaient sur cette liste était prioritaire s'il y avait trop de monde qui se présentaient au premier cours.

Personnellement je ne me suis quasi jamais incrits sur internet... et ait raté quelques cours à cause de ça mais bon.

La liste internet permet surtout de faciliter la notation des élèves par les profs à la fin du semestre, ils n'ont pas à les ajouter dans son interface, ils sont tous présent et ils n'ont plus qu'à les noter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux te faire rembourser quoi ?

J'ai envoyé déjà un recommandé pour la première fois où ils avaient mis 3 mois à m'installer ma ligne dans mon premier appart, j'avais demandé le remboursement de l'abonnement des mois Juillet Aout et Septembre. Tu parles.. dans le vent je vais jamais les voir mes 90€ !!

La situation a nettement avancé hier, 2h d'assistance chat, avec quelques coups de lèche sur la fin : Je cite : " Ah enfin un conseiller qui comprend ma demande et qui est aussi réactif, vous êtes le meilleur !!) et une gentille mamselle de free m'a rappelée 15mn après, tout était confirmé à 14h, j'ai plus qu'à attendre qu'ils ouvrent la ligne maintenant (Allez FT vous êtes des boeufs vous faites bien votre travail, occupez-vous de la mienne lundi à la première heure !!)

Dire que pendant 1mois j'attendais pour rien... Le VH c'est que j'ai rien déboursé en téléphone et ça c'est le top :D[/quotemsg]

Le mois où j'ai pas eu internet

L: Pas encore couché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement