Darth le vioc Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 H: Trouvé quelques kilos de trompette chanterelle.. L: 2H pour nettoyer, triller et faire cuire le tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 ah bah c'est sûr que c'est pas aussi facile à préparer que la tartif' :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 6H dans la brousse a 4 pattes pour ramasser ça et une fois rentré faut encore tout préparer. C'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 Arrete de te plaindre, si moi j'fais 6h de marche, les seuls champis que j'vais ramener, ce sont ceux présents dans mes chaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2008 6H dans la brousse a 4 pattes pour ramasser ça et une fois rentré faut encore tout préparer. C'est chiant [/quotemsg]Comme si t'avais pas l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est sa méthode pour attirer les animaux.. Il les tue et .. floc floc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 Jète un oeil à la poubelle, au cas où. [/quotemsg]Il était dans les toilettes -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 h: ça faisait 7 jours que j'avais pas chié l: j'ai bouché les toilettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 h: ça faisait 7 jours que j'avais pas chiél: j'ai bouché les toilettes[/quotemsg] Papaaaa, j'ai envie de faira khakha... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 h: ça faisait 7 jours que j'avais pas chiél: j'ai bouché les toilettes[/quotemsg] La même, mais au lycée xD Résultat : Un colombin qui flotte au milieu d'une mare débordante xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 Porcs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 La même, mais au lycée xD Résultat : Un colombin qui flotte au milieu d'une mare débordante xD[/quotemsg] :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 La même, mais au lycée xD Résultat : Un colombin qui flotte au milieu d'une mare débordante xD[/quotemsg] J'espère que t'as nettoyé, parce que le suivant ... :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 Comment tu veux nettoyer, faut y aller au destop là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 H: J'ai des amies avec qui facebook ça devient fessesbook [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 VH: week-end d'inté dans un peu plus d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 H : Combo chopage d'espagnoles dans 2 semaines à Barcelone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 H : Rentré Lundi, enfin je bosse vraiment... plus trop le temps ni l'envie de jouer, et dire qu'après je vais être blindé de boulot... miam Ambiance de folie, différentes promos très sympa, profs sympas, cours sympas, on s'éclate comme des fous ^^ Frigo, Micro-onde, Four... on peut même y dormir, bref la folie : D Y avait un pot de taré avec plein de bouffes/boissons Lundi. VL : J'étais malade, j'ai rien pu avaler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2008 putain d'emploi du temps :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Ton/ta prof de post-prod a un nom imbitable, c'est violent. Je sais que faut pas vanner sur les noms tout ça, mais là y a du lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 ho bordel cet emploi du temps :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 VH : 1er contrôle de spé physique-chimie : 12/20, pas mal, surtout en ayant rien révisé, et fait des erreurs bêtes de calculs, rendant tout faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 12/20 T'es nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 12/20T'es nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul =P[/quotemsg] Attention à l'orthographe avant de poster ! nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2008 nia nia nia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés