marcassin Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 VH : Demain on re-enregistre 2 chansons du groupe car la premier enregistrement donnait de la qualité pourinaz,maintenant on a un peu plus de matériel. Vendredi on enregistre les voix chez un ami qui lui a des bons micros. On va faire exploser les connections de myspace dans quelques jours L : Grosse engueulade avec les parents car j'ai dépassé minuit sur le PC . . . Je vais 5 ans dans une école d'informatique, je crois qu'ils ne savent pas ce qui les attends . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Même à mon âge, mes parents me saoulent quand je reste tard sur le paycay. Même pour bosser -_-' Tard = après 23h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 h: je vais devoir reviser mon jugement sur gtr evolution. Je viens de passer une heure sur barcelone en F3000 dans une course déjantée qui m'a fait transpirer jusqu'au bout. C'est une excellente simulation..[/quotemsg]Bon ben on va pouvoir faire des soirées steam avec toi et caouecs alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Même à mon âge, mes parents me saoulent quand je reste tard sur le paycay. Même pour bosser -_-'Tard = après 23h..[/quotemsg] En plus pour bosser :s Les parents sont bizarres des fois :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon ben on va pouvoir faire des soirées steam avec toi et caouecs alors [/quotemsg] Et FlatOut 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Même à mon âge, mes parents me saoulent quand je reste tard sur le paycay. Même pour bosser -_-'Tard = après 23h..[/quotemsg] moi ils ont abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Et FlatOut 2 ? [/quotemsg] C'est prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon ben on va pouvoir faire des soirées steam avec toi et caouecs alors [/quotemsg] T'as appris a jouer depuis le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 T'as appris a jouer depuis le temps ?[/quotemsg] Pas besoin, j'ai cela dans le sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Non, ça, c'est de l'alcool. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Pas besoin, j'ai cela dans le sang [/quotemsg] T'es hémophile ça doit pas aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 L/H : note pour moi même, ne jamais laisser les clés de voiture lorsque celle ci a un systeme de verrouillage automatique. Ca peut créer des surprises. Au cas ou toujours avoir le numéro d'un bon serrurier sur soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 le classique coup du lapin hors de son clapier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Un bout de ceramique de bougie pour peter la vitre est aussi efficace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Si ta fenêtre est un peu ouverte, tu peux l'ouvrir complètement sans soucis, pas besoin de cintre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 ouais mais pour rajouter un peu de gaieté dans cette situation il pleuvait comme vache qui pisse (c'est dire !) donc niveau fenetre ouverte c'était pas trop ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 chandi ftw o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 L : pas cours pendant presque une heure en début d'aprem. les profs discutaient de l'emploi du temps avec le proviseur et le proviseur adjoint. On était tous regroupés dans la cour avec issues bloquées pour que personne se barre. En clair, on nous prenait pour un troupeau. Après cette réunion, on a toujours pas d'emploi du temps fixe. Les profs recevaient par mail le matin un emploi du temps, et ils en avaient un autre le soir. Y'en a eu un paquet. Donc en fait, je sais toujours pas ce que je fais la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 La telephonie en SIP via la freeboxe ca tue du slip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 VVH : J'ai enfin branché mon ordi sur la vieille sono de ouf de mon père. Et la grosse claque ! Un son ultra clair, super beau !! Je comprend mieux pourquoi il faisait la gueule quand on jouait avec à l'époque. Il a du payer cela une fortune !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est quoi comme sono? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 VH/L: J-2 avant mon déménagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2008 VBH : J'ai enfin commandé mon nouveau matos de pc ( Yay 3 mois de retard )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 jviens d'apprendre que ma rentrée est avancée d'une semaine.. chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2008 H/L: Circuit de départ fait. Bon bah, jvais me rentrer chez moi, et préparer ma migration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés