vanamel Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 moi, j'opterais pour un ban, il est quand même sacrément lourd Citer
patapouf Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Bah t'appelles la modération avec le bouton qui va bien, c'est fait pour ça ^^ Citer
vanamel Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 mais c'est qu'il est futé en plus d'habitude, je m'en sers jamais, darth est trop rapide pour que je puisse intervenir. Et puis il avait l'aide d'un 2e modo avant surtout Citer
sergentfox Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Eh ne me bannissez pas de ce site je l'aime bien Citer
vanamel Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 le problème c'est que ça a pas l'air réciproque Citer
sergentfox Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Qu'est ce que je peux faire pour être accepté par la communauté ? POUR REVENIR AU SUJET INITIAL :S h: je vais enfin toucher un salaire correct en finissant mon %**^$ de contrat en alternance l : c'est encore les vacances pour 2/3 des gens et moi je bosse (dur) Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2008 héhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhé je suis à un poste privilégié dans une entreprise privilégié on va dire :> (tu sais où c'est les champs élysées?)Nan mais sérieusement j'ai rien d'autre à faire...[/quotemsg] un poste privilégié dans une entreprise privilégiée où tu as le temps de rien foutre et où personne t'aime parce que sinon t'irai faire chier tes collègues quel pourrait bien être ton poste ? Délégué syndical ? Hotesse d'accueil ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Qu'est ce que je peux faire pour être accepté par la communauté ?[/quotemsg]faire silence Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 arrêtez de nous raconter ta vie dans les moindre détails... Citer
eXoAlphA Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Trop de choses j'crois pas que çe soit bon pour la santé un changement si brusque.. Bon ok va me chercher quelques eskimaux pour commencer Citer
sergentfox Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Nan je suis infographiste mais chandler a raison je vais arrêter de raconter ma vie, parlez moi plutôt de la votre Je suis réellement curieux !! PS : c'est un chat un peu ce sujet ou faut seulement parler de ses "high and low" ? Citer
Small Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Il en tient une bonne couche quand meme. T'es pas sur le forum SOS détresse-amitié :x Bref... H: J'ai mon code ! Fear, un Small sur les routes mwahahahaha ! Citer
vanamel Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 vite vite, faut trouver un moyen de le lui retirer Citer
sergentfox Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 faites le boire ! je t'invite au Queen ce weekend avec des jeunes filles russes Citer
Small Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 vite vite, faut trouver un moyen de le lui retirer [/quotemsg]Fais gaffe à tes fesses, des que je l'ai, j'vais voir ma soeur et ca tombe bien, elle habite en haute savoie. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 un poste privilégié dans une entreprise privilégiée où tu as le temps de rien foutre et où personne t'aime parce que sinon t'irai faire chier tes collègues quel pourrait bien être ton poste ? Délégué syndical ? [/quotemsg] Tssss ! Citer
hellbarto Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 vite vite, faut trouver un moyen de le lui retirer [/quotemsg]Tant qu'il a pas le permis, on est en sécurité ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Fais gaffe à tes fesses, des que je l'ai, j'vais voir ma soeur et ca tombe bien, elle habite en haute savoie. [/quotemsg] et tu ferais pas un crochet par ce bÔÔÔÔÔ département qu'est les Deux sèvres pour aller voir ta soeur par zazard? Citer
vanamel Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Tant qu'il a pas le permis, on est en sécurité ! [/quotemsg] et les cours de conduite [:edith] parce que oui, ça se trouve, il avait juste envie de passer le code mais pas le permis. C'est ça hein, dis-moi =D Citer
Small Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Jeudi soir, j'aurai déjà fait 6h de conduite, donc c'est pas ça du tout héhé =D et tu ferais pas un crochet par ce bÔÔÔÔÔ département qu'est les Deux sèvres pour aller voir ta soeur par zazard? [/quotemsg] Heu, ca fait quand meme un sacré détour, mais bon, c'bien parce que ca fait longtemps qu'on s'est pas vu mon chandinounetichoukinou =D Citer
Spliff Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 et tu ferais pas un crochet par ce bÔÔÔÔÔ département qu'est les Deux sèvres pour aller voir ta soeur par zazard? [/quotemsg] Ahah, le 82 sert plus à rien dans ton pseudo. [:tantale:2] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Y a pas que le 82 qui sert à rien... Citer
dPm Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 H: J'ai mon code ! Fear, un Small sur les routes mwahahahaha ![/quotemsg]bah heureusement que ça coïncide à peu près avec mon déménagement vers Toulouse. Habitant à moins de 15km de chez toi, je me sens dans la zone à risque... et tu ferais pas un crochet par ce bÔÔÔÔÔ département qu'est les Deux sèvres pour aller voir ta soeur par zazard? [/quotemsg]c'est plus un crochet, c'est un harpon :| sergentfox, prends une pelle et enterre toi. Citer
vanamel Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 on peut l'aider pour son enterrement ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Posté(e) le 19 août 2008 Ahah, le 82 sert plus à rien dans ton pseudo. [:tantale:2][/quotemsg] sauf qu'avant j'habitais en Charente maritime (donc 17) donc mon 82 n'a jamais été pour mon département ahaha t'es tout noob Citer
Messages recommandés