Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

:o Me taper 50 min pour aller nourrir ses bestiaux parce qu'il a oublié, ça me les pète grave :x

L : y'avait un super t shirt à Celio avec une strat dessinée dessus... mais plus dans ma taille :(

Posté(e)
:o Me taper 50 min pour aller nourrir ses bestiaux parce qu'il a oublié, ça me les pète grave :x

L : y'avait un super t shirt à Celio avec une strat dessinée dessus... mais plus dans ma taille :([/quotemsg]

J'ai un magnifique T-shirt Fender avec des Mustang dessus :sol:

Posté(e)
C'est facile le code, c'est la conduite qui est difficile[/quotemsg]

Ca a été le contraire pour moi. J'ai eu mon code au bout de trois fois et le permis la première fois avec, je cite: "une conduite irréprochable et intelligente".

Posté(e)

Ca a été le contraire pour moi. J'ai eu mon code au bout de trois fois et le permis la première fois avec, je cite: "une conduite irréprochable et intelligente".[/quotemsg]

mouais ça frim'z, tout eu du premier coup môà :lol:

j'sui une pilote n'ayez pas peuuuuuuur :sol: :sol:

H : en train de changer mon billet Ottawa-Paris, la zik du téléphone est assez répétitive je dirais, mais bon les musiques d'attente n'ont jamais fait dans l'original..

L : j'ai encore trop mangé ce midi, c'est quoi ce pays ? :cry: :cry:

EDIT : ils veulent pas changer mon billet :cry: :cry: jveux pas rester ici encore 15jours

Posté(e)

J'ai un magnifique T-shirt Fender avec des Mustang dessus :sol:[/quotemsg]

VVH : ma soeur m'appelle d'Annecy "Antoine j'ai trouvé le T-shirt avec la gratte en L o//"

H : nourri les chats... c'est mignon ces saletés !

L : le trajet était long :/

Posté(e)

L : y'avait un super t shirt à Celio avec une strat dessinée dessus... mais plus dans ma taille :([/quotemsg]

Genre 3/2 corn GA en terro sur D2 ? xD (désolé de la poster que maintenant, j'y avais pensé sur le coup au boulot mais j'me log pas pour poster de là-bas :P et après, j'ai z'oublié :()

Posté(e)

En plus, en postant je m'étais dis "c'est bon, y'a pas d'ambigüité, on va pas faire une blague foireuse sur le motif du T-shirt..." (nan parce qu'avec vous faut surveiller chaque mot :o)

Et merde :D

Posté(e)
Bah ouais, depuis que j'ai de nouveau deux mains, j'rejoue un peu donc cs me revient à l'esprit :P[/quotemsg]

Ah tiens tout le monde rejoue :)

VL : Encore une couille pour la commande de mon nouveau pc, fay chier, donc comme ferié demain => lundi :'(

Posté(e)
T'es grave Arca.. Reviens sur Rappelz ! :o[/quotemsg]

Si j'reprend un jour ce sera sur le fr et j'ai pris trop de retard (+ filé tout mon matos et mes pets donc investissement massif au cashshop pour revendre et me payer c'qu'il me faut) donc non :P

Posté(e)
L: Le gars de chez Bouygue Tel s'est foutu de ma gueule quand il m'a dit qu'il avait activé les MMS sur ma ligne -_-

H: A partir de demain matin, seul pour 1semaine.. o/[/quotemsg]

En fait, non, j'ai reçu un sms pour m'informer de la mise en place du service et ça marche :D

H: Mes parents se sont cassé.

o/

Posté(e)
j'te mets au défi d'inviter une vraie fille chez toi cette semaine.

(Et qu'elle franchisse le pallier de ta chambre)[/quotemsg]

J'comptais sur toi justement... J'ai entendu dire que tu étais une fille facile.

Posté(e)

En direct Live de Bretagne, où je squatte un wi-fi !

scoop: il fait presque beau...

pas scoop, ya les célébrations du 15 Août, ça dure toute la journée, dès qu'on ouvre les fenêtres, on a droit aux homélies... Bon bah, MUSIQUE!