Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Le pire c'est que je m'en suis pas rendu compte a cause de ça. Ca fait 15 jours que j'hiberne a poil dans la maison.. Citer
AzzA Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Permet moi de faire appel à ce smiley de qualité... [:ag0nie:8] Citer
hellbarto Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 H: J'ai enfin terminé.. Paladin Elfette de sang 70 !! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Permet moi de faire appel à ce smiley de qualité...[:ag0nie:8][/quotemsg] Moi je suis en train de jouer a Vegas 2, il est extremement fun. Toi tu te suces les doigts en attendant.. Citer
mota Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 En attendant lui y'a pas marqué "error" sur la balance.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Pas grave elle fait une bonne cale de meuble.. Citer
AL1Snip Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 H: plus que 2 jours de fat avant les wacaaaaaaaaaaaaaaaaaances (25 au 12 !!) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 H: Petit bilan de Vegas 2 apres quelques heures sur le solo et un coopé a 2 en chasse aux terros.. Je débande toujours pas, j'avais pas pris un pied pareil depuis bien longtemps. Ca tire, ça pete, ça hurle, ça agonise, ça vide son chargeur a travers les cloisons. Bref je suis un fan total ! Citer
eXoAlphA Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 H: J'ai enfin terminé.. Paladin Elfette de sang 70 !![/quotemsg]Blood elf = gay Perso female joué par un mec = gay Quel royaume ? Citer
Steel Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Blood elf voleuse et je suis pas gayz ^^" L: 3h15 du mat et je suis encore devant mon PC... Citer
vanamel Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 VH : je passe d'un CRT 17" à un LCD 19" (Samsung 931BW). C'est magnifique. Et pas un pixel mort Citer
AzzA Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 En attendant lui y'a pas marqué "error" sur la balance..[/quotemsg]Senkse H: Petit bilan de Vegas 2 apres quelques heures sur le solo et un coopé a 2 en chasse aux terros..Je débande toujours pas, j'avais pas pris un pied pareil depuis bien longtemps. Ca tire, ça pete, ça hurle, ça agonise, ça vide son chargeur a travers les cloisons. Bref je suis un fan total ![/quotemsg] Toi, à partir du 8 mai, tu te fais dérouiller sur Vegas 2 Citer
Spliff Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Azza il dérouille pas mal de monde sur plusieurs jeux, mais au final on entend jamais parler de la suite des évènements Citer
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Senkse Toi, à partir du 8 mai, tu te fais dérouiller sur Vegas 2 [/quotemsg] J'attend que ça, d'ici là je me serais fait operer, j'ai la gaule en permanence.. Azza il dérouille pas mal de monde sur plusieurs jeux, mais au final on entend jamais parler de la suite des évènements [/quotemsg]Il dérouille quand on joue a deux, quand il est en solo il se fait massacrer Citer
AzzA Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 J'attend que ça, d'ici là je me serais fait operer, j'ai la gaule en permanence..[/quotemsg]Laisse moi donc faire... T'inquiète je suis vachement qualifié, je vais bientôt recommencer mon année Et bien entendu que je poutre à tous les jeux depuis que j'ai appris que les JV rendaient les chirurgiens plus performants... reflexes toussa... "hqhq comment j'ai trop pwn la tumeur" Citer
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Echec critique si tu retapes ta premiere année Citer
AzzA Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Je ferais comme 60% de ceux qui font médecine (et qui passent ) Citer
dPm Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 H: la Breitling Jet Team, pendant leur présentation, ils diffusent du Nightwish Des gens bien ces pilotes ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 ouais ils passent our farewell... ça rassure vachement les passagers avant l'attérissage Citer
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Je ferais comme 60% de ceux qui font médecine (et qui passent ) [/quotemsg]Tu es la honte de la famille :kaola: Citer
dPm Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 ouais ils passent our farewell... ça rassure vachement les passagers avant l'attérissage [/quotemsg]our farewell c'est Within edit: et la chanson fait "this is not our farewell" donc oui, ça serait rassurant Citer
AzzA Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Tu es la honte de la famille :kaola: [/quotemsg] Même pas, personne dans ma famille l'a eu en une fois (mais ils l'ont toujours eu, j'te vois venir ) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Se contenter de la mediocrité c'est bien une idée de famille ça Citer
Jooreixo Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 our farewell c'est Within edit: et la chanson fait "this is not our farewell" donc oui, ça serait rassurant [/quotemsg] jvais mettre ça sur le compte de l'alcool et de la fatigue :sweat: Citer
Messages recommandés