loul71 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 url(s) en mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 J'espere que t'as l'estomac bien accroché.. met le son bien a fond c'est vachement plus immersif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 aaaaaaaaaaaah horrible la première est classique :whistle: le 2e me fait plus pitié que me fait peur, on a l'impression que c'est du fake tellement sa tête est distordue.. par contre sur la 3e j'ai failli tout rejeter, ca doit être l'accumulation, ou le vomi non-identifié de la demoiselle.. Maintenant j'ai plus envie de dormir.. Sinon darth ca te dit on fait un jeu? le premier qu'arrive à en faire voir une à steack a gagné son corps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Moi aussi j'veux bien drath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 moi je veux pas [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Céki Fred ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Nan, Fred c'est mon vendeur de BD, s'pas possible !!! Ah tiens, contrepétrie : Salut Fred !!! J'vous laisse chercher... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 un peu raide ta vanne nan ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Booooarf, la contrepétrie est salace, certes, mais c'est une contrepétrie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 H: J'ai mes places pour RCS / OL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 VH: à paname jusqu'à dimanche, puis en vadrouille un peu partout, je vous laisse tranquille pendant 2-3 semaines!!! profitez-en, et soyez sages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Pas la ce we, on va jouer au con dans un refuge avec la famille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Dis à tes enfants de mettre des cailloux dans leurs poches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 pour les faire couler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Je hais les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 ouais moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Seulement une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 moi c'est une grosse partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 moi c'est une grosse partie [/quotemsg]c'est pour compenser tes parties, qui ne sont pas grosses, elles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Ah ah Beber il est gay [/quotemsg]Toutes des salopes Non (enfin.. [:666]), maintenant le Queen est gay seulement le week-end ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 c'est pour compenser tes parties, qui ne sont pas grosses, elles?[/quotemsg] [:keats:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 pardon pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Allay, un ptit H Demain, partiel de Japonais et....GRANDES VACANCES !!! YOUHOU §!§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Bon bah en fait la carte marche, le bug se trouvait entre le tournevis et le sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés