Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, le Queen c'est en sens inverse ? Interdit aux blancs de rentrer ? Merde...

Plus sérieusement, si je suis pas accompagné de certains potes, j'ai largement toute mes chances ^^

Surtout quand on sait qu'à l'origine c'est une boite gay :D

Posté(e)

Bon, les gars, j'ai besoin des hardeux.

J'ai acheté une radeon X1650 de chez sapphire, c'est de l'AGP 8X comme ma radeon 9000, le problème c'est que ça marche pas des masses, ça m'affiche quelque chose mais ça ce qu'il faut, voyez plutôt:

radeon.jpg

Le petit carré blanc c'est le pointeur de la souris.

Donc y se passe quoi, incompatibilité, mal connectée ?

PS: j'ai bougé un peu la carte, et ça m'affiche toujours du vert mais aussi un peu de rouge.

ah, aussi, ce affichage commence dès le boot avec des rays vertes, donc 'peux pas accéder au bios toussa, à moins de refoutre la 9000.

Posté(e)

Et c'est à moi que tu oses dire cela ? :D[/quotemsg]

Hmmm, j'entendais par là : lui, il lui arrive d'avoir une copine (enfin, un copain, vu qu'il paraît qu'il est gay maintenant). Et toi ? :D

Les échelles gars, les écheeeeeeeeelles !!!!!

Je t'aime. :D

Posté(e)

Bon bah j'vais renvoyer la cg, ma cm supporte pas plus de 768 Mo de ram et en plus j'ai pété un slot de ram (heureusement, j'en ai 3).

En plus le radiateur du cpu a grillé (je ne sais pas comment) donc le ventilo tient par miracle.

'faich'

Posté(e)
Bon bah j'vais renvoyer la cg, ma cm supporte pas plus de 768 Mo de ram et en plus j'ai pété un slot de ram (heureusement, j'en ai 3).

En plus le radiateur du cpu a grillé (je ne sais pas comment) donc le ventilo tient par miracle.

'faich'[/quotemsg]

T'as fait tombé PC dans un escalier ou quoi ? :o

Posté(e)

T'as fait tombé PC dans un escalier ou quoi ? :o[/quotemsg]

Même pas

C'est pas un PC, hérétique !

:x[/quotemsg]

Si, c'est le PC qui fait chier, avec un mac ça ne serait pas le cas, et j'pourrais pas y carrer une X1650 :D

Posté(e)

Bon bah apres avoir vu consécutivement 2girls1cup, 2girls1finger, 4girls1fingerpaint et la tumeur cancereuse au visage la plus horrifique (désolé chantal mais t'es battu là) je suis pret a raconter de bonnes histoires enchantées a ma gamine qui veut pas dormir..