Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

H : Rentré hier à 19h30 du boulot, ma chérie avait installé son PC a coté du mien et m'attendait sur un serveur CS.

On a joué jusqu'à 2h du matin et on a pas mangé.

Serait-elle en train de devenir geek ? :o

Je sens l'appel vers midi : "Ce soir on regarde pas la nouvelle star, on fait un mix contre des low ?"

Posté(e)
H : Y a pas a dire les ricains, ils savent de belles images. Je viens de revoir Top Gun [:chrisoflamme:8][/quotemsg]

Oui, ya de belles images !

Mais moins impressionnantes que celles des Chevaliers du Ciel je trouve (déjà parce qu'il y en a très peu où les caméras n'étaient pas en vol ^^)

Posté(e)

Oui, ya de belles images !

Mais moins impressionnantes que celles des Chevaliers du Ciel je trouve (déjà parce qu'il y en a très peu où les caméras n'étaient pas en vol ^^)[/quotemsg]

Completement, j'ai été bluffé par les chevaliers du ciel. Les images proposées étaient magiques..

Posté(e)
H : Rentré hier à 19h30 du boulot, ma chérie avait installé son PC a coté du mien et m'attendait sur un serveur CS.

On a joué jusqu'à 2h du matin et on a pas mangé.

Serait-elle en train de devenir geek ? :o

Je sens l'appel vers midi : "Ce soir on regarde pas la nouvelle star, on fait un mix contre des low ?"[/quotemsg]

Ca vaut toujours mieux que des engueulades.

Posté(e)

Je crois que c'est ce qui va arriver, un malheureux accident d'un technicien FT écrasé par un semi remorque avec ses répartiteurs et ses câbles à deux euros..

J'aime aussi particulièrement comment le 1014 ou 1016 se fout royalement de la gueule de ses clients..

Posté(e)

VL : RAAAAAAAAH, que c'est horrible d'être chef de projet avec des boulets !!

Réunion de crises avec des réponses avec 40 secondes de retards, pas de sérieux,du jemenfoutisme, des vas et viens.

Raah si ils pouvaient tous être comme moi, on l'aurait finis bien vite... [:wooley:7]