Schtroumphy Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 H: Enfin dans mon chez moi! L: a Niort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 o// Tronfi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 H : Y a pas a dire les ricains, ils savent de belles images. Je viens de revoir Top Gun [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 L : Bosser jusqu'a une heure du mat parcequ'un serveur a décidé de nous casser les couilles toute la journée d'hier. Ce matin reprise du travail à 7h30... Lalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 H : Rentré hier à 19h30 du boulot, ma chérie avait installé son PC a coté du mien et m'attendait sur un serveur CS. On a joué jusqu'à 2h du matin et on a pas mangé. Serait-elle en train de devenir geek ? Je sens l'appel vers midi : "Ce soir on regarde pas la nouvelle star, on fait un mix contre des low ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 H : Y a pas a dire les ricains, ils savent de belles images. Je viens de revoir Top Gun [:chrisoflamme:8][/quotemsg]Oui, ya de belles images ! Mais moins impressionnantes que celles des Chevaliers du Ciel je trouve (déjà parce qu'il y en a très peu où les caméras n'étaient pas en vol ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 L: Hier, j'ai passé 10h devant mon pc à regarder Dr House H: Mais c'était trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Oui, ya de belles images ! Mais moins impressionnantes que celles des Chevaliers du Ciel je trouve (déjà parce qu'il y en a très peu où les caméras n'étaient pas en vol ^^)[/quotemsg] Completement, j'ai été bluffé par les chevaliers du ciel. Les images proposées étaient magiques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 H : Rentré hier à 19h30 du boulot, ma chérie avait installé son PC a coté du mien et m'attendait sur un serveur CS.On a joué jusqu'à 2h du matin et on a pas mangé. Serait-elle en train de devenir geek ? Je sens l'appel vers midi : "Ce soir on regarde pas la nouvelle star, on fait un mix contre des low ?"[/quotemsg] Ca vaut toujours mieux que des engueulades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 VL : Les déco à répétition commencent à ma saouler au plus haut point. Y a pas un technicien chez FT foutu de vérifier ses putins d'équipements du tiers du monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 En corse non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Un jour ils y ont envoyé un technicien.. FT attend toujours qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Je crois que c'est ce qui va arriver, un malheureux accident d'un technicien FT écrasé par un semi remorque avec ses répartiteurs et ses câbles à deux euros.. J'aime aussi particulièrement comment le 1014 ou 1016 se fout royalement de la gueule de ses clients.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 VL : RAAAAAAAAH, que c'est horrible d'être chef de projet avec des boulets !! Réunion de crises avec des réponses avec 40 secondes de retards, pas de sérieux,du jemenfoutisme, des vas et viens. Raah si ils pouvaient tous être comme moi, on l'aurait finis bien vite... [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 jemenfoutisme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 Arrete tu vas lui faire apprendre un mot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2008 au temps pour moi c'est effacé et j'ai pas remarqué les 40 secondes de retard, ca va on a connu pire, même à la sncf, demande à keats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Vraiment bizarre xp ... Aujourd'hui ça me fout un BSOD à cause de pilotes IDE que j'utilise depuis que j'ai ce pc :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 peut etre ton matos qui commence a rendre l'ame aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 Ben la c'est bon j'ai viré le driver et j'ai celui de windows :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 H: Découvre l'univers de Bowie...J'prend une de ces claques dans la tronche >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 VH: En vacances............................................jusqu'à septembre VVH: bête de soirée étudiante ce soir VVVH: il a fait beau toute la semaine, et le bronzage s'attaque à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 H: soirée raclette ce soir o// H: en vacances demain midi H: soirée chic demain soir Que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 H: bon bah, ça y est...j'ai adopté l'Alfa 147... YAAAAAAAAAAAAA FINI LA FIESTA QUI ROUILLE !!!!!!! [:gumbi:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2008 'viens de voirle film h2g2 s't'une sombrechiasse, j'y ai pas retrouvé le bouquin et surtout pas l'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés