AL1Snip Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 L: sympa la recherche des gants à 06h40 ce matin :/ ... bourdel ça pelait sévère et j'avais que ça à foutre de jouer dans la neige :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 Pareille, 10 cm de neige sur la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 H: Le chat à ma sœur a encore eu des bébés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 ca tombe bien j'en cherche un. Si tu pouvais m'en envoyer un par la poste ca m'irait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 Sont deja tous casé ^^ Des gens qui en ont pas eu de la dernière portée et qui en cherchent encore, elle devrait les vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 tain! j'allais dire qu'il m'en fallait un aussi ! me suis inscrit pour réserver un chaton chez le véto... Si jamais des gens ont des chats et qu'ils savent pas quoi en faire, ya plus qu'à espérer qu'ils aillent chez le véto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 pas con d'aller chez le véto pour réserver les chats. Vais peut etre y faire une descente un de ces 4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 J'vous rappelle à tout hasard qu'il y a des tas de refuges dans chaque département où les chats et chiens s'entassent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 ouais, mais perso, j'ai envie d'un chat qui a 2 mois, pour pouvoir l'avoir dès le "début". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 pareil... Pas envie d'avoir à refaire la tapisserie en quittant ma location... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 tain! j'allais dire qu'il m'en fallait un aussi !me suis inscrit pour réserver un chaton chez le véto... Si jamais des gens ont des chats et qu'ils savent pas quoi en faire, ya plus qu'à espérer qu'ils aillent chez le véto [/quotemsg] Contact les assos qui récupèrent des chats (chaton ou adultes) moi j'ai pris le mien dans une assos à Paris , yen a plein qui attendent une famille :sweat: Edit: j'avais pas lu le message de Melisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 ouais, mais perso, j'ai envie d'un chat qui a 2 mois, pour pouvoir l'avoir dès le "début".[/quotemsg] Ouais, mais c'est parce que beaucoup de monde fonctionne ainsi que les foyers dégueulent de chats paumés. Je ne te jette pas la pierre car c'est une réaction normale, mais franchement égoïste. Tu veux pas faire un petit n'effort pour faire plaisir à ton momalou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai récupéré un chien comme ça, pour pas être égoïste blablabla, résultat : le clebs avait une case en moins à cause de son passage (pourtant rapide) dans un de ces refuges. Je sais pas ce qu'ils leur font, mais ça doit pas être joli partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 Je suppose ouais que ça doit pas être bien jojo. Personnellement j'ai eu un chat issu de l'spa et à rien à dire dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 Déjà, rien que le fait qu'ils vivent dans une cage, ça doit les rendre fous. Et encore, je passe sur les cas d'animaux maltraités avant leur arrivée au refuge. Mon chat sort de la SPA suisse et, à part le fait qu'il dorme devant le micro ondes, il est tout à fait normal Par contre, il a peur des enfants, donc il se planque quand il en entend, et il n'aime pas être porté (mais ça, c'est pas forcément à cause de son passé je suppose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 Déjà, rien que le fait qu'ils vivent dans une cage, ça doit les rendre fous.Et encore, je passe sur les cas d'animaux maltraités avant leur arrivée au refuge. Mon chat sort de la SPA suisse et, à part le fait qu'il dorme devant le micro ondes, il est tout à fait normal Par contre, il a peur des enfants, donc il se planque quand il en entend, et il n'aime pas être porté (mais ça, c'est pas forcément à cause de son passé je suppose).[/quotemsg] Ca, par contre, ça risque d'être un petit peu con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 Tu veux pas faire un petit n'effort pour faire plaisir à ton momalou ? [/quotemsg]Ben déjà, euh, non, et ensuite, je ne suis pas le seul à vouloir un chaton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 Ca, par contre, ça risque d'être un petit peu con :/[/quotemsg] Quand je dis "mon" chat c'est parce que j'ai passé mon enfance avec, mais il est (en cours de déménagement) chez mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 ...dans un carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 L: semaine de merde, 8h de ds avec 4heures en français et 3 en histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 H: un GPS en cadeau de ma boite. H² : un portable gagné à un concours organisé par...ma boite aussi merci ma boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 De mon temps en boite on gagnait des T-Shirt Marlboro et des autocolants Pioneer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 [:xdddd] je les ai encore... ...dans ma mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 L : en vélo sous la neige ce matin. Je voyais pas grand chose à travers mes lunettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 H : DS de géographie, composition, super bien réussi, du moins je pense, j'avais des trucs à dire, j'ai ressortis plein de morceaux du cours. Comme quoi ça sert de lire le cours le Week end H : Demain 1 prof absent + une heure de perm = 3 heures pour manger le midi. J'aurai pas à courir jusqu'à chez moi, gober mon repas et repartir en courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés