dPm Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 J'espère que c'est du 2eme degrés... :heink: [/quotemsg] bah non, c'est du premier degré, il a toujours des aviateurs anglais planqués dans la cave ! TIFORTOU BOURDEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Ils parlent en Français à Europa park Par contre moi avec tête d'allemand ils me parlent en Allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 la parade m'a clairement fait chier par contre clurément. Mais bon ca fait parti du folklore. Le parc en lui même est vraiment super bien fait avec le soucis du détail pour chaque monde c'est vraiment un boulot impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 nan mais je suis d'accord que c'est joli, bien fait, etc... Et c'est top pour les enfants! Je ne dirais pas le contraire. En revanche, l'intérêt est très vite limité pour les adultes, et spécialement ceux qui veulent des sensations. Vivement que je sois à Toulouse moi comme ça, je recommencerais ptet un peu le para ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 VVH : OH MY GAWD !! Ils vont sortir Trackmania Nation forever !!! http://www.clubic.com/actualite-134304-trackmania-nations-forever-gratuit.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Voila un truc qu'il est bien.. J'aime cette société putain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Ils vont nous en servir combien des comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Vraiment très bon j'aime nadeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 C'est dans des moments comme ça que je regrette un peu d'avoir acheté un macbook pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 C'est dans des moments comme ça que je regrette un peu d'avoir acheté un macbook pro...[/quotemsg]Rien ne t'empêche de polluer une dizaine de GO de ton disque dur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 [:patapouf:1] [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Rien ne t'empêche de polluer une dizaine de GO de ton disque dur ..[/quotemsg] Jamais ! Ô Grand Dieu J A M A I S !!! J'vais squatter l'portable de mon père c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Shame on you Bon darth, va falloir que tu refasses peter ton serveur ![/quotemsg] ouep je vais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 H/L: 1 dossier d'admission fait sur 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 H: Si tout va bien mardi et mercredi j'ai plus de ligne ADSL et je passe au VDSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 L : J'aurais plus internet pendant 2 semaines, comme par hasard pendant les vacs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 H: Le proprio de l'appart que je brigue est ok, Kremlin-Bicêtre, me voilàààààà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Est-ce que vous trouvez franchement pas ça emmerdant à Disney de devoir faire la file d'attente pendant deux heures pour 3 minutes de divertissement ? Même avec des jeunes enfants, c'est vraiment dur de les faire patienter surtout si tu crame sous un soleil d'été ! Il y a plein de bons parcs d'attraction genre "Bellewaerde" pour ceux qui connaissent où tu fait la queue pas plus de 30 minutes, si si ça existe et en plus ils ont de bonnes attractions. http://www.walibiworld.nl/pickpark/parkpicker.cfm?PageID=be&ParkID=4&lg=fr&BasePark=bellewaerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 en meme temps, ce parc que la, n'est pas si reputé que ca... enfin si en belgique, mais quand tu compares le nombres d'habitants en belgique et en france... tu as compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 moi j'ai rien con pris [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 moi j'ai rien con pris [:keats:8] [/quotemsg] J'ose espérer que l'espace est involontaire [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 VVVH: j'ai gagné 25€ à l'euromillions VL: chu cocu H/L: pas grave, j'ai pas de copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Coupe toi la main ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Coupe toi la main ! ^^[/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2008 Tu es cocu ?!? En y réflechissant, ça veut dire que ta main a .......... :sarcastic: Non OK j'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés