timmy14220 Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 L: mange ton partiel de compta samedi matin :'( Citer
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 h: J'ai craqué et je me suis acheté le bouquin de regles de Shadowrun 4eme edition.. Des premieres centaines de pages, c'est bon, tres bon, extremement jouissif....................et extremement complexe. Citer
Small Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 H: Call of Duty 4 acheté ! L: putain de rhume de mes deux >_< Citer
Ag0Nie Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 L: putain de rhume de ma une >_<[/quotemsg] [:ag0nie:7] Citer
patapouf Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 oui mais il revient à peine c'est pour ça ^^ Citer
tomcom Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 H: Call of Duty 4 acheté ![/quotemsg]Tu vas mettre ça dans un L bientôt Citer
Ag0Nie Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Tiens, ca faisait longtemps [/quotemsg]oui mais il revient à peine c'est pour ça ^^[/quotemsg]Désolé, un relent [:ag0nie:8] Citer
Spliff Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 Tu vas mettre ça dans un L bientôt [/quotemsg] ouaip, après y avoir jouer 5heures. "L: CoD4 déjà terminé" ^^ Citer
danao Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 VVH : OMG ! PS3 60Go presque neuve (peu servie !) 2 manettes 3 jeux et cable HDMI => 300 € THE affaire Citer
mota Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 H: archlinux installée et configurée, ce fut un poil laborieux mais ça gaz Citer
Small Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 ouaip, après y avoir jouer 5heures. "L: CoD4 déjà terminé" ^^[/quotemsg] j'l'ai pas acheté pour le solo Citer
elninho Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 mars 2008 H&L: Je reprends les matches ce week end.. avec un déplacement à Manchester. C'est pas à côté xD Je sens que samedi, je ferai rien d'autre :x Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 H: archlinux installée et configurée, ce fut un poil laborieux mais ça gaz [/quotemsg]Tu changes de distrib' toutes les semaines ? Citer
mota Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Nop, j'l'ai foutue sur une autre partition prévue pour essayer moult OS. Le prochain prévu est FreeB Citer
Krocus Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 VH : journée de ouf à Annecy, visite dans tous les sens avec un temps magnifique o// [/quotemsg]Ha il faisait que 13 ° samedi? en tout cas j'avais passé l'aprem à faire bronzette sur le paquier, bien sympa après plusieurs jours de neige. H = répondu à quelques annonces pas mal de taf ce matin. L = frigo vide, on fini les trucs avariés..faut que je pense à refaire des courses. Citer
loul71 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 H&L: Je reprends les matches ce week end.. avec un déplacement à Manchester. C'est pas à côté xDJe sens que samedi, je ferai rien d'autre :x[/quotemsg] tu m'ramènes un autographe de cristiano? Comment ca tu vas pas jouer contre lui? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Rarement vu un peigne cul pareil, rien que sa tronche et sa coupe de cheveux (sans parler de sa façon de se la peter grave) m'insupporte.. Chamack a le meme genre de betise sur la gueule mais dommage pour lui ronaldo sait jouer au foot au moins.. Citer
vanamel Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 le 1er avril selon GW Ca fait bizarre quand on était pas au courant du truc Citer
loul71 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Rarement vu un peigne cul pareil, rien que sa tronche et sa coupe de cheveux (sans parler de sa façon de se la peter grave) m'insupporte..Chamack a le meme genre de betise sur la gueule mais dommage pour lui ronaldo sait jouer au foot au moins..[/quotemsg] m'en fou de lui c'était juste pour la blague je partage d'ailleurs ton avis, et ne comprend pas celui des donzelles :x Citer
BeBer007 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 VH : J'pars à Berlin une semaine, pour la biennale, visites diverses de musées expos, lieux, cabarets, bars... avec un prof et une bande de pote : D Auberge de jeunesse juste a coté de la biennale, à la porte de brandebourg, ça va être bien sympa L : 330€ ça fait mal... H : Sinon retour tardif du salon du livre, rencontre avec Cecile de France, Boulet, Gelluck, Nothomb, Fred et Jamie, Pénélope Bagieu, Aznavour, Dora (enfin je crois [:666]), etc... c'était très très sympa ^^ Dans le même temps 8 films pour le printemps du cinéma : - 10 000 - Bienvenu chez les Chtis - Julia - Soyez sympas - There will be blood - Sweney todd - Juno - Cloverfield Je mets mon favoris sur Cloverfield, je conseille vraiment à tout le monde de le voir Citer
marcassin Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 L : Je me tappes les oraux de rattrapage pour le bac blanc L : La carte mère de mon PC à l'air vraiment morte, j'ai tout tenté, il n'y a rien à faire, mon PC ne marche plus naaaaaan j'ai perdu mon meilleur ami . . . little H : J'ai retrouvé et réussi à refaire marcher un super pentium 333Mhrtz, 128 de ram. C'est bien je peux juste aller voir mes messages et poster sur des forums ^^ Citer
vanamel Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 H : ma MG de guild wars est enceinte. Et nan, c'est pas moi le responsable VL : 3.5 en info, prends ça dans ta gueule H : heureusement qu'il y a le reste pour maintenir la moyenne Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 bientot la fin des vacances.. putain de merde Citer
Messages recommandés