checkrob Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 VVH : Bon si je me débrouille bien, je pourrais louer une ford Mustang (ou équivalent) pour mes vacances au Quebec cet été ! :sol: [/quotemsg]Toi qui aime l'auto tu oses dire qu'il y a un équivalent a la Mustang [:checkrob:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 Toi qui aime l'auto tu oses dire qu'il y a un équivalent a la Mustang [:checkrob:2] [/quotemsg] Non mais comme ils disent, ils peuvent pas garantir le model... Edith : VVVVVVL : Comme j'ai que 21 ans, j'ai le droit qu'aux voiture classé de A à E. C'est à dire de la voiture sous-compacte (genre toyota yaris) à la Voiture de grande taille (4 portes) genre chevrolet impala [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Je trouve que c'est le genre de trucs qui devraient être inclu dans les formations, voire même au lycée.[/quotemsg]Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Qui n'a pas vidé un extincteur dans les couloirs pour déconner alors qu'il était au college/lycée ? c'est bon j'ai fais ma formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 H: how i met your mother a repris o// o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 H: how i met your mother a repris o// o//[/quotemsg]yep, ça me fait banday ! Par contre, Britney Spears arrive dans quelques épisodes je crois, j'espère qu'elle sera a la hauteur de la série ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Qui n'a pas vidé un extincteur dans les couloirs pour déconner alors qu'il était au college/lycée ?c'est bon j'ai fais ma formation[/quotemsg] Tout ceux que jai connu qui l'ont fait, ca a été renvoi immédiat Ca dissuade :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Faut etre nul pour se faire choper.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 bwof ca dépend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Faut etre nul pour se faire choper..[/quotemsg]+1 Rien de plus simple que de pas se faire chopper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 +1 Rien de plus simple que de pas se faire chopper.[/quotemsg] Certains collèges/lycées pose des cameras dans chaque couloir, la difficulté y est plus grande dans ce cas. H/L : Je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment dès que j'ai rien à faire je fais de la guitare, lundi après j'en ai fait 4h, mardi soir 2h, cette aprem 1h30 et je sens que je vais en refaire ce soir. Peut être la motivation d'avoir un groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 'tain c'est loft story les colleges maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Ouais mon ancien collège est tout neuf y'a des caméras à tout les couloirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 putain dsa race à tous les dossiers à faire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Craque pas et regarde house.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 plus de house, chu réduit à attendre ce soir pour regarder l'infame verson française sur TF1.. ça me fait chier, jme suis arreté à la fin de la saison 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 sinon jdois bien avoir une vidéo pour te remonter le moral :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 vas mourir en te jetant en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 L : Cet aprem on fait une sortie avec la classe au Sénat. VL : J'y suis déjà allé 2 fois et je veux pas y retourner .... H : Le rendez est dans 45 mn, et il me faut environ 45 mn pour y aller, sauf que ceux qui arrive en retard ne pourront peut être pas rentrer, c'est vraiment trop bête .... H : Ce matin TP de SVT, on a diséquer une souris Yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 L: Notre classe a été prévenu aujourd'hui que les passages en TPE ont lieu... Demain et mardi. Demain, 3 groupes sur 9 vont devoir passer. évidement, mon groupe et moi sommes concerné J'suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 H: Vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 H: en We pour 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 journée de merde pour changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 Ouais mon ancien collège est tout neuf y'a des caméras à tout les couloirs [/quotemsg] :ouch: Et bah... Mon avatar l'a un mauche rendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 VH: on est jeudi [:xdddd] L: demain cours à 8h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés