loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 VL: jdois faire un exposé d'anglais sur un sujet libre pour mardi.. une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 VL: jdois faire un exposé d'anglais sur un sujet libre pour mardi..une idée?[/quotemsg] Alors la je prépare un exposé sur l'annexion de la république du Texas en 1845 d'apres John O'Sullivan, ca te va comme sujet =D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 une autre proposition?.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 t'avais un sujet juste au-dessus de ton premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 jsais pas si le prof appréciera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Essaye quand même c'est le meilleur moyen de le savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 VL: jdois faire un exposé d'anglais sur un sujet libre pour mardi..une idée?[/quotemsg] Sarkozy vu par les Britaniques.. tu vas sur le site de la bcc t'as une chiée d'infos et d'articles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 ouais mais ca me passionne pas trop, en plus le prof est un rosbeef, y va rien apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 VH : Je sors d'un p'tit essai : Wonderful Tonight + ma guitare en même temps. J'ai pas eu à me fouler, je mets le micro manche avec la tonalité à fond, j'avais exactement le son de Clapton :love: Fais donc une dissert sur les Fender loul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 einh quoiçaoucomment©? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Tu retraces l'histoire des guitares Fender, en gros tu utilises Google trad sur la page de Wikipedia sur Fender. Edit : mieux, tu prends directement la page de Fender en version anglaise [:xdddd] Note bonus : tu peux faire ça pour à peu près tous les thèmes traités par Wikipedia oulah j'ai le tourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih payes tes idées en carton recyclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Fais un sujet sur quelque chose qui te branche ? tu aimes la musique , bah fais en un sur la musique tu dis ce que aimes / que tu aimes pas sur le rap/rock/techno/classic ... Tu aimes le sport ? Parle du tournoi des 6 nations, du top 14, des matchs de ligue 1. Si tu trouve vraiment rien faut taper dans les truc basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaah tiesto?! par contre tenir 5min... Sachant qu'il ne veut pas trop de musique/image, mais 5min de parlotte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Parle de l'e-sport y'a largement de quoi tenir 5 min a l'oral =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaah tiesto?!par contre tenir 5min... Sachant qu'il ne veut pas trop de musique/image, mais 5min de parlotte..[/quotemsg] Tu dis toutes sa discographie, tu commentes les TIC et toutes ses récompenses et là tu tiens des heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Parles de la descente aux enfers du psg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Tu dis toutes sa discographie, tu commentes les TIC et toutes ses récompenses et là tu tiens des heures [/quotemsg] ouais mais c'est pas over passionnant, jpense à mon auditoire idem pour le psg xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 Hey 'alu les gens. Ben moi aujourd'hui un H: J'viens de passer une semaine faste dans un petit village au milieu du desert, colore, bonne musique, ambiance cooool, le pied. H/L: Je rentre mercredi soir a la maison, H parce que je vais me mettre une pinte (arca oublie pas) et revoir maman et nounours, L parce qu'apres si longtemps on s'y fait a ce pays de sauvages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 L : Marre de chercher un appart, y'a que des taudits hors de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 H : Un grand jour pour les vrais gamersPlus que l'ESL et on pourra enfin jouer tranquille..[/quotemsg] Bof, la CPL ont fait quelque chose niveau reconnaissance mais c'est vrai que les choix de jeux, la politique d'exclusivité sur painkiller ou les cash prize non payés...c'était bof. Bein je leur ai dit que j'allais chez une personne et ils ont appelés chez lui et chez tous mes autres amis (parce que je n'y étais pas évidement) c'est abusé à17 piges chuis même pas libre quel foutage de gueule ><[/quotemsg]Heu tu déconnes là ? J'veux dire, si tu veux que tes parents te foutent la paix, faut qu'ils puissent avoir confiance, là ils avaient pas confiance si ils ont appelé...se stressent peut-être vite mais c'est pas en jouant au con que ça aidera. Encore aujourd'hui, à 22ans, mes parents savent où je sors (du moins, en gros, ou avec qui). Pourquoi je continue de leur répondre ? Parce que je vis toujours chez eux et que donc, ils ont le droit de savoir un minimum c'que je fais. Hey 'alu les gens.Ben moi aujourd'hui un H: J'viens de passer une semaine faste dans un petit village au milieu du desert, colore, bonne musique, ambiance cooool, le pied. H/L: Je rentre mercredi soir a la maison, H parce que je vais me mettre une pinte (arca oublie pas) et revoir maman et nounours, L parce qu'apres si longtemps on s'y fait a ce pays de sauvages. [/quotemsg] Ouais, sauf qu'on m'a collé un resto en famille à Liège le dimanche... Ca va être chaud chaud mais on en reparle quand t'es de retour Au pire, j'passerai juste dire bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 L : Marre de chercher un appart, y'a que des taudits hors de prix [/quotemsg]Faut changer de ville m'dame ! Genre pour une ville du centre de la France (avec un maire PS et une LCR à 15% :whistle:) pleine de pierre de Volvic et de gens géniaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 gre est a gauche aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 H: soirée bowling organisée par la boite ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2008 L: J'aime les lignes SDSL professionnelles qui sont sensées être super stables... Sur une requête de ping, le paquet arrive une fois sur 5 à peu près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés