Darth le vioc Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 Darth, sors de ce corps !!![/quotemsg]C'est bon c'est chaud je m'y plais.. H : J'ai mangé une fondue savoyarde pour la première fois pendant mon court séjour à Grenoble.H : J'y ai vu quelques personnes (). H : Et pas Darth. [/quotemsg] J'espere que c'était une fondue de qualitay© sinon j'ai bien fait de pas venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 net reviendu o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 J'espere que c'était une fondue de qualitay© sinon j'ai bien fait de pas venir [/quotemsg] C'était au resto La fondue, dans le centre de Gre, je sais pas si ça te dit quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 Ca me dit rien, mais faut dire que les spécialités savoyardes je prefere les faire moi meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 L : bon l'upgrade du réseau est à priori finie et ça marche encore moins bien qu'avant... merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 VVVH :On vient de me proposer un Mesa-Boogie Dual Rectifier custom shop pour 5000.- (CHF) et on m'offre le baffle 4*12"... VVVVVVVVVVVVVVVVL : J'ai pas les sous :'( C'est bon la je vais déprimer pendant 1000 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 H : reprise du boulot à priori pour très bientôt, ça fera des sous H : c'est dans la boîte où j'bossais y a 1 an, c'est pratique L : c'est des archives, ce sera chiant mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 VL: faut jtrouve un taf pour mai-juin-juillet VVVL: je m'y prend grave tard, jsais pas si je trouverais :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 VVVH: Mon père vient de m'offrir pour mon anniversaire mon tout premier autoradio qui fait Bluetooth, qui lit les clefs USB ainsi que les CD et qui réçoit évidemment la radio. 45 Watts x 4 ! Ca pète du feu de Dieu ! :D PS: Mon anniversaire c'est le 20 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2008 H: J-2 avant le concert de sympho o// H: mercredi soir chui en weekend ça tombe bien =D L: partiel d'UML demain ... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 H : hier soir petite soirée avec 2 amis, on a beaucoup parlé, surtout musique, on a fait pas mal de gratte ( 4 h ), on se donnait des conseils... ça parait pas mais avec cette soirée 'chui sûr j'ai gagné du skill ^^ H : on a regarder le film black sheep ... vraiment énorme xD H : Après manger, ce midi, je refais 2 h de gratte pour voir si j'ai pas perdu ce que j'ai appris L : J'ai les doigts en sang :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 L: c'est quoi ce bordel ?! il tombe de la grêle ! Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 ouais, grêle, puis soleil, puis pluie, puis soleil, le tout accompagné d'un putain de vent d'après l'ATIS de Roissy (14h20UTC), c'est la merde: averses, givrage à 4000 pieds, couverture nuageuse pas agréable, vent: 14kts du 010°. (26km/h venant du nord)... on doit pas avoir le même vent alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 ouais, grêle, puis soleil, puis pluie, puis soleil, le tout accompagné d'un putain de vent [/quotemsg]On appelle pas cela des giboulées de mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 H: j'viens de prendre une cde de 55k L: j'ai pas de com. of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 ouais, grêle, puis soleil, puis pluie, puis soleil, le tout accompagné d'un putain de vent d'après l'ATIS de Roissy (14h20UTC), c'est la merde: averses, givrage à 4000 pieds, couverture nuageuse pas agréable, vent: 14kts du 010°. (26km/h venant du nord)... on doit pas avoir le même vent alors xD[/quotemsg] Petite pensée pour toi hier matin, j'ai vu sur LCI un avion de ligne allemand qui a faillit se tauler à l'atterrissage tellement le vent soufflait fort, c'était assez impressionnant de voir un appareil aussi imposant se faire balader par des bourrasques (le pilote a remit les gaz pour s'en sortir). Temps chelou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Petite pensée pour toi hier matin, j'ai vu sur LCI un avion de ligne allemand qui a faillit se tauler à l'atterrissage tellement le vent soufflait fort, c'était assez impressionnant de voir un appareil aussi imposant se faire balader par des bourrasques (le pilote a remit les gaz pour s'en sortir). Temps chelou quoi [/quotemsg] La video est sur koreus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 ouais j'ai pensé a deupeumeu aussi quand j'ai vu cette vidéo C'était très impressionnant surtout qu'il arrivait franchement de travers. C'est pas passé loin de la catastrophe :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 La video est sur koreus..[/quotemsg] ousk ? fais peter le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 je viens de voir, dpm avait mis le lien sur le topic vidéo :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Petite pensée pour toi hier matin, j'ai vu sur LCI un avion de ligne allemand qui a faillit se tauler à l'atterrissage tellement le vent soufflait fort, c'était assez impressionnant de voir un appareil aussi imposant se faire balader par des bourrasques (le pilote a remit les gaz pour s'en sortir). Temps chelou quoi [/quotemsg] imposant imposant.... c'est qu'un petit A32x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 ouasi enfin fait 73 tonnes le bordel quand même (sans doute moins à l'atterrissage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 ouais, enfin, ça reste un avion hein ^^ [edit]et un petit dans le monde des liners[/edit] A la vitesse où il est à l'atterro, il est encore fait pour voler. Une rafale de vent et la portance augmente. Comme il a décrabé, l'augmentation de portance s'est faite du côté d'où venait le vent, plus que de l'autre. plutôt dans les 55 tonnes d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Je suppose que c'est ce que j'ai vu à la télé anglaise hier. A un moment, l'aile gauche touche le sol et on voit de la fumée/débris issus de ce contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2008 Je suppose que c'est ce que j'ai vu à la télé anglaise hier. A un moment, l'aile gauche touche le sol et on voit de la fumée/débris issus de ce contact.[/quotemsg]ouaip, j'ai mis la vidéo en lien sur le topic video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés