thedark Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Je l'utilisais un temps, je suis passé à Mercury depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Y'a que moi a avoir des problemes avec msn aujourd'hui ?[/quotemsg]non ça merdouille.. comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 H: choppé des enceintes logitech X240, ce sera nickel pour mon 13m² Tiens ça faisait des lustres que j'avais pas mis un H/L ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 non ça merdouille.. comme d'hab[/quotemsg] Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement. [/quotemsg]Live Messenger en bois ? :sweat: Mercury marche pas idem pour le Web Messenger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Pareil pour pidgin et kopete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 H : Rentré de Normandie. L : 5 pages de ce topic en retard ( 5 ça va encore ... ). VVVVVH : J'avais une lettre d'EPITA à mon arrivée, je suis admis pour l'année prochaine. Je vais y retrouver des gens L : Msn foire, je peux l'annoncer à personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Chez moi ça fonctionne très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 J'arrive pas à me connecter avec WLM non plus. Première fois depuis que je suis passé à WLM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Problème avec les FAI français ? En Suisse ça fonctionne au poil je suis en pleine discution avec un collègue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 J'ai deux comptes MSN connecté :x z'avez la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 tu étais surement déjà connecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Ca marche pas non plus avec aMSN. Par contre, effectivement, ça marche avec ebuddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible fuck Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Chez moi ça marche toujours, faut arreter les sites de boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Déconnecte-toi et reconnecte-toi pour voir :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 j'hésitais à faire ça mais j'ose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Déconnecte-toi et reconnecte-toi pour voir :][/quotemsg]Oue, ça fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Pour moi c'est bon ça refonctionne, mais j'ai pas beaucoup d'amis connectés xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Autant que d'hab chez moi... A croire que ça touche que vous :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 bon bah ça vient de me déconnecter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Moi ça remarche depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Moi ça marche depuis ce matin mais j'ai que très peu de contacts en ligne par rapport à d'habitude :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 L : J'ai installer une new version de messenger plus, depuis ça ne veut plus me reconnecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 'chier, amarche pu MSN ! Grrrr ! Momo ! I'm with you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 soit vous pondez un topic "il marche msn chez vous" soit je tire dans l'tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés