AL1Snip Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 N'oublie pas d'appuyer sur le bouton qui arrête le clignotement ... sinon tu vas la latter dans moins de 2 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 wow t'as tout lu? chapeau ! :heink:[/quotemsg] Oui, tout lu, ca m'a pris du temps mais bon... Sinon moi j'ai une tonne de travail à rendre pour la semaine prochaine :s Je suis en prépa dans une école qui forme aux métiers du jeux vidéos et du cinéma d'animation 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 H: j'vais louper le controle de math de demain L: c'que j'ai mal a la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 N'oublie pas d'appuyer sur le bouton qui arrête le clignotement ... sinon tu vas la latter dans moins de 2 jours ![/quotemsg]Elle est toujours dans la boite, j'attend qu'ils raccordent la ligne donc j'ai 15 jours a tirer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 Oui, tout lu, ca m'a pris du temps mais bon... Sinon moi j'ai une tonne de travail à rendre pour la semaine prochaine :s Je suis en prépa dans une école qui forme aux métiers du jeux vidéos et du cinéma d'animation 3D[/quotemsg] quelle école? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 @darth J'pense me payer les z5500 déjà, l'intégrale de futurama si ça y est encore et j'sais pas quoi d'autre.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2008 @darthJ'pense me payer les z5500 déjà, l'intégrale de futurama si ça y est encore et j'sais pas quoi d'autre.. ^^[/quotemsg] Je te hais, je te maudis sur 14 générations.. Ou alors tu me laches 10 balles sur ton bon d'achat et hop je leve la malédiction.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 VH: je sors d'un spectacle d'hypnose, et c'est totalement fou Un pote l'a fait (moi j'étais pas assez réceptif ^^), et il a fait des pompes au-dessus d'une demoiselle également sous hypnose, et n'a quasiment aucun souvenir. Il y a également un jeune homme qui s'est allongé sur des "tapis de clous", et l'hypnotyseur lui a brisé un pare-peint dessus à l'aide d'une masse. Une fois réveillé, le cobaye a refusé toutes les demandes qui lui ont été faites pour s'allonger sur le "tapis", et tellemment plus encore!!! Bref j'étais sceptique, mais là je suis vraiment étonné, même si les blasés de la vie me diront que c'est du chiqué, que tout est psychologique et tout, bah moi je tire mon chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Non, pas psychologique, monétaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 VH: je sors d'un spectacle d'hypnose, et c'est totalement fou Un pote l'a fait (moi j'étais pas assez réceptif ^^), et il a fait des pompes au-dessus d'une demoiselle également sous hypnose, et n'a quasiment aucun souvenir. Il y a également un jeune homme qui s'est allongé sur des "tapis de clous", et l'hypnotyseur lui a brisé un pare-peint dessus à l'aide d'une masse. Une fois réveillé, le cobaye a refusé toutes les demandes qui lui ont été faites pour s'allonger sur le "tapis", et tellemment plus encore!!! Bref j'étais sceptique, mais là je suis vraiment étonné, même si les blasés de la vie me diront que c'est du chiqué, que tout est psychologique et tout, bah moi je tire mon chapeau![/quotemsg] [:patapouf:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 H : je suis à 12 pil poil de moyenne, et j'ai gagné 3 places dans la promo \o/ L : ptin d'oeil à la con, il fait encore des siennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 H : l'avatar de mota, qu'est bien immonde comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 H : l'avatar de mota, qu'est bien immonde comme il faut [/quotemsg]c'est vrai qu'un gros gus en armure avec un BFG, c'est plus classieux :ack: H : me suis acheté le cycle d'Elric, 1200 pages de - je l'espère - bonheur L : 25€ dans les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 H: découverte de la manipulation de Vim, ça poutre Y'a pas à tortiller du fion, :q c'est quand-même plus pratique qu'un reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 [:patapouf:11] [/quotemsg] j'étais pas sur et vu l'heure tardive pas envie de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 VH: je sors d'un spectacle d'hypnose, et c'est totalement fou Un pote l'a fait (moi j'étais pas assez réceptif ^^), et il a fait des pompes au-dessus d'une demoiselle également sous hypnose, et n'a quasiment aucun souvenir. Il y a également un jeune homme qui s'est allongé sur des "tapis de clous", et l'hypnotyseur lui a brisé un pare-peint dessus à l'aide d'une masse. Une fois réveillé, le cobaye a refusé toutes les demandes qui lui ont été faites pour s'allonger sur le "tapis", et tellemment plus encore!!! Bref j'étais sceptique, mais là je suis vraiment étonné, même si les blasés de la vie me diront que c'est du chiqué, que tout est psychologique et tout, bah moi je tire mon chapeau![/quotemsg] ça, c'est ce que tu crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 nan mais c'est vrai j'ai essayé mais je me laissais pas aller, c'était comme un verrou psychique que je ne pouvais pas faire sauter ^^ Enfin je suis prêt à subir les railleries, j'aurais fait pareil avnt hier soir @mota: monétaire...ou pas. 2€ l'entrée dans un bar bowling-billard plus spectacle d'hypnose, j'ai déjà vu plu cher pour moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 c'était comme un verrou psychique que je ne pouvais pas faire sauter ^^[/quotemsg]t'as qu'à passer une soirée avec les SdT. Ils vont te le faire sauter ce le verrou psychique... N.B.: malgré beaucoup de tentatives de la part des SdT, mon verrou à moi est intact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Rien que le fait que tu sortes avec un membre des SdT perd toute crédibilité à ton affirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 H : Je viens de finir de faire mes 80 crêpes \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 H : j'ai des crêpes qui m'attendent. Enfin, pour l'instant, elles sont encore à l'état liquide. Mais y'a le gâteau au chocolat que j'ai fait à midi qui doit bien aller avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 H: pareil crêpe nutella ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 L: Pas de crêpes... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 j'ai ni crêpes (ingrédients missing inside..) ni nutella alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 j'en mangerais pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés