Darth le vioc Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Demain mon recommandé part histoire de virer cet abonnement de merde, une lettre d'insulte au service commercial pour me faire rembourser ce mois et ensuite direction France Telecom qui peut etre pourront assurer une connection.. Citer
AzzA Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon, je recentre le sujet : L : darth risque de récupérer sa connexion :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon, je recentre le sujet :L : darth risque de récupérer sa connexion :/[/quotemsg] Dans 3 mois ouais Citer
AzzA Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 H : Dans 3 mois [:lowskill:8] Citer
valoutheone Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est quand même court. Citer
vanamel Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est quand même court.[/quotemsg]nan, c'est jamais assez long, nuance L : putain de système à points pour les armures sur gwen (guild wars), obliger de farmer pour obtenir une simple armure à la con... Citer
mariowario02 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 H: Très bonne journée, des dimanches comme ça je redemande! L: demain c'est encore une nouvelle semaine qui commence, dont un début de semaine assez dur(lundi c'est chargé, puis le mardi bac blanc). Bonne soirée! Citer
elninho Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 L: De retour de Slovaquie. J'ai eu mieux niveau neige :/ L: Journée plutôt merdique hier, et une de mes pires journées aujourd'hui. Allez, je suis confiant pour demain: jamais deux sans trois.. H/L: Pour une fois, je trouve le punching bag de la maison utile.. Citer
mota Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 H: Codé un petit chronomètre (digital et analogique) avec SDL, ça mange pas de pain mais c'est formateur pour les rotations. Citer
dPm Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 H: Codé un petit chronomètre (digital et analogique) avec SDL, ça paye pas de pain mais c'est formateur pour les rotations.[/quotemsg]tu utilses quoi comme bibliothèque pour les rotations? t'as codé tes fonctons sur base de sdl ou t'as pris des trucs genre sge? Citer
loul71 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 VL: c'est la crise dans la chaumière. La fac ne me plait pas (trop de maths :/), et je sais pas excatement quoi faire après. Pourquoi est-ce que les maths sont si importants de nos jours D: Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est pas important les maths.. enfin celles qu'on fait à la fac ça sert à rien ^^ sinon, j'ai résilié free ya 3 mois, renvoyé la freebox avec accusé de reception et tout et tout, et ils continuent à me prélever. Donc demain je vais bloquer le virement. Citer
loul71 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 bah quand même c'est mon plus gros coeff (avec l'éco) et jsuis vraiment un attardé en maths :/ Citer
mota Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 tu utilses quoi comme bibliothèque pour les rotations? t'as codé tes fonctons sur base de sdl ou t'as pris des trucs genre sge?[/quotemsg] SDL_gfx Mais faudrait que je teste SGE pour voir si le zoom est meilleur. Parce que sur une image de 100 par 100, avec un agrandissement de 2.40 j'me retrouve avec une surface de 246², ça fait un peu mal au cul niveau précision. Citer
dPm Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 SDL_gfx Mais faudrait que je teste SGE pour voir si le zoom est meilleur. Parce que sur une image de 100 par 100, avec un agrandissement de 2.40 j'me retrouve avec une surface de 246², ça fait un peu mal au cul niveau précision.[/quotemsg] faudra que je le test le gfx, vu que j'ai des emmerdes avec le SGE. (putain de .lib) je verrais bien. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est pas important les maths.. enfin celles qu'on fait à la fac ça sert à rien ^^sinon, j'ai résilié free ya 3 mois, renvoyé la freebox avec accusé de reception et tout et tout, et ils continuent à me prélever. Donc demain je vais bloquer le virement. [/quotemsg] On fait la paire avec nos amis FAI.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 bah surtout que je veux bien être gentil, il m'ont pris 90€ pour que dalle, (3mois dans le vent), va falloir arrêter de me prendre pour plus riche que je ne suis et très vite Citer
mota Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 faudra que je le test le gfx, vu que j'ai des emmerdes avec le SGE. (putain de .lib) je verrais bien.[/quotemsg] Bon bah même topo avec SGE, j'me tape 244 ou 245, donc j'vais rester sur GFX et aviser en fonction du résultat. J'ai pas envie de passer par OpenGL :cry: Edit: Bonne nouvelle, avec la dernière version de SDL_gfx j'obtiens un ratio pas franchement dégueux. Sur une image à 100² j'obtiens 50² avec 0.5, 250² avec 2.5 et 239² avec 2.4, donc le mec il a à mort travaillé sa fonction de rotation/zoom, ça va enfin pouvoir être utilisable ^^. Citer
dPm Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Bon bah même topo avec SGE, j'me tape 244 ou 245, donc j'vais rester sur GFX et aviser en fonction du résultat. J'ai pas envie de passer par OpenGL :cry: Edit: Bonne nouvelle, avec la dernière version de SDL_gfx j'obtiens un ratio pas franchement dégueux. Sur une image à 100² j'obtiens 50² avec 0.5, 250² avec 2.5 et 239² avec 2.4, donc le mec il a à mort travaillé sa fonction de rotation/zoom, ça va enfin pouvoir être utilisable ^^.[/quotemsg] Quelle version la dernière de gfx? je vais m'y mettre Citer
patapouf Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 Cat créations [:tantale:2] Citer
AzzA Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 L : J'apprends la structures des différentes bases azotées, c'est super chiant Citer
hellbarto Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 H: J'ai reçu l'intégrale des six feet under.. se sont pas plantés cette fois.. o/ Citer
AzzA Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 H/L : Hqhq ! j'ai trouvé une grossière erreur dans mon bouquin de biochimie Bon et c'est vite apprit ces bases donc H : fini de les apprendre Citer
Darth le vioc Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2008 H: la madame de la hotline chez club internet en a pris plein sa gueule. Elle a pas du comprendre la moitié des insultes envoyées mais bordel ça soulage divinement.. Citer
Messages recommandés