Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 H : http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet_13401_1.htm [:keats:12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Sans moi tu serais même pas au courant donc remercie moi (j't'ai refait planter MSN ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 ayait l'est tout fier maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Sans moi tu serais même pas au courant donc remercie moi (j't'ai refait planter MSN ?)[/quotemsg] [:keats:11] ayait l'est tout fier maintenant [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est quand même le début de la réintégration dans le staff... ahem... plom plom plom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 ouasi mais nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 On sait deja chand que t'es un multi de keats Donc il n'a jamais reelement quitté le staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 merci de ne pas me comparer à un eunuque à grandes oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 VH: Je viens de recevoir le livre "La stratégie Ender" de Orson Scott Card. VHHH: Merci Vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 merci de ne pas me comparer à un eunuque à grandes oreilles [/quotemsg]eunuque eunuque... CErtains peuvent témoigner du contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 faux témoignage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 eunuque eunuque... CErtains peuvent témoigner du contraire [/quotemsg] Certains ou certaines ? : > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 H : Je poste de ma débian \o/ L : Par contre l'installation de mon fédora à merder et je sais pas trop comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 VVVH: places prises pour l'unighted D VVVH: bête de soirée pour fêter les fins de partiel hier L: dur dur dur dur (..) aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 H: Inscrit au permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 L : partiel dans 36 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 GLHF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu nous invites ? [/quotemsg] Ho bah tu sais, si il y en a qui veulent venir, ça me dérange pas ^^ Je prend contact avant pour un peu les connaitre et ils pouront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 L: <= Ce mec est un gros naze. En vue d'installer une Gentoo sur un quatrième partition en chroot il prépare son petit système pour accueillir tout ça. Seulement ce couillon oublie de monter la partoche pour gentoo, et commence à installer le nouveau système dans le dossier où la partoche devait être montée. Se rendant compte de son erreur, ce même couillon effectue une manip en vue de tout refaire et bien monter la partoche: sudo rm -fvr /mnt/gentoo/* Gros problème, la partition de boot est confondue avec le / sous ubuntu. Résultat: plus rien du tout. Donc là je pars avec une minimal-install de gentoo 2007.0 sur un HDD tout vierge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Ho bah tu sais, si il y en a qui veulent venir, ça me dérange pas ^^ Je prend contact avant pour un peu les connaitre et ils pouront [/quotemsg] On t'invites bien à nos soirées Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 On t'invites bien à nos soirées Vossey [/quotemsg] Cette fois le teamspeak il sera mieux, et puis je serai l'unique admin :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 chu sûr que tu t'es relue au moins 5 fois pour être sûre de pas avoir confondue joue et couille [/quotemsg]meme pas vilain troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 L: <= Ce mec est un gros naze.En vue d'installer une Gentoo sur un quatrième partition en chroot il prépare son petit système pour accueillir tout ça. Seulement ce couillon oublie de monter la partoche pour gentoo, et commence à installer le nouveau système dans le dossier où la partoche devait être montée. Se rendant compte de son erreur, ce même couillon effectue une manip en vue de tout refaire et bien monter la partoche: sudo rm -fvr /mnt/gentoo/* Gros problème, la partition de boot est confondue avec le / sous ubuntu. Résultat: plus rien du tout. Donc là je pars avec une minimal-install de gentoo 2007.0 sur un HDD tout vierge.[/quotemsg] ça me rappelle l'histoire de chico qui fait un backup de ces données sur une partition et qui se plante dans la partition à effacer lors de la réinstall de xp tu serai pas un peu brésilien toi ? [:keats:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 Kissé qui t'a dissao ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2008 L : j'ai foiré mon TP de télécom L : il est parti où le topic à hontes de HFR ? H : 1/2 heure de cours demain \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés