dPm Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 yeah vive Keatsouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 H : Appris les systèmes artériels et veineux généraux en les schématisant. C'est facile en fait Bien progressé en anatomie, comblé pas mal de lacunes. Reste plus grand chose à réviser ^^ L : (again) concours dans 2 jours H : (again) vacances dans 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 VL : Je m'emme**de trop trop ce soir, j'ai pas envie de jouer, personne de co sur msn, par envie de jouer de la guitare, j'ai déjà bossé toute l'après-midi. galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 dormir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 H : Appris les systèmes artériels et veineux généraux en les schématisant. C'est facile en fait Bien progressé en anatomie, comblé pas mal de lacunes. Reste plus grand chose à réviser ^^L : (again) concours dans 2 jours H : (again) vacances dans 3[/quotemsg] 6 mois de retard sur vegas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Dès mercredi je peux me rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 dormir ?[/quotemsg]Au bout de quelque minutes j'ai trouvé une personne à qui parler, mais ouai finalement j'ai parler une demi heure et je suis allé pioncer, mais bon en vacances ça me fait ch*** de rien avoir à faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi ça me fait chier d'avoir des choses à faire pendant les vacances. On echange? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 VL: Air France a perdu mon bagage hier... VH: J'ai enfin réussi à lâcher WoW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi ça me fait chier d'avoir des choses à faire pendant les vacances. On echange? =D[/quotemsg]Bah si c'est pas du boulot, je veux bien, mais bon on a encore un jour Tant qu'à faire, on peut le mettre : L : Dernier jour de vac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 VL: Air France a perdu mon bagage hier... [/quotemsg]méthode bourrine: tu les harcelles, tu t'inquiètes beaucoup devant eux, et tu trouves ça inadmissible. si tu te débrouilles bien, ptet que t'auras une réduc ou un remboursement partiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Bah si c'est pas du boulot, je veux bien, mais bon on a encore un jour Tant qu'à faire, on peut le mettre : L : Dernier jour de vac[/quotemsg]C'est bien du boulot (projet, révisions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est bien du boulot (projet, révisions)[/quotemsg] ha. GAAAAAARRRDDDEEE- LLEEEEE [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 L : la rentrée demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Dès mercredi je peux me rattraper [/quotemsg]C'est con j'y ai pas rejoué depuis un bail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Ben comme ça on galèrera sur ville en ruine à deux L : J-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 H : Dubosc repart en tournée en 2008 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 L : la rentrée demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Ma rentrée était mercredi dernier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 L : Rendrée dans 7h26... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 L: Bug du parcage de tête de lecture de HDD aussi "disponible" sous OS X H: réussi à la corriger sous Ubuntu, je sens que je vais avoir un nouvel OS principal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 L: Batterie de mon macbook pro qui reste à 9%...charge plus :'( Bon...vais tester le sav Apple... humpfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 L : Enfin retourné au boulot après 2 semaines de vacances ! L : C'est long de lire les 10 dernieres pages du topic H/L ! VH : Acheter Resident Evil 4 sur la Wii; stun plaisir d'y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 L : la rentrée demain [/quotemsg]Ma rentrée était mercredi dernier..[/quotemsg]L : Rendrée dans 7h26...[/quotemsg]Mes vacances commencent mardi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2008 L: Bug du parcage de tête de lecture de HDD aussi "disponible" sous OS XH: réussi à la corriger sous Ubuntu, je sens que je vais avoir un nouvel OS principal ^^[/quotemsg] J'ai bien lu ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés