Sn00py Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Je connaissais pas la règlementation en Gelbique, t'es sur que ton parrain il a pas recruté un cuisto au rabais ? [/quotemsg] En Belgique ca dépend du pourcentage de chiffre d'affaire que tu fais sur la bouffe. Bon normalement la loi sur l'interdiction totale devrait pas tarder non plus à passer, je trouve ça un peu con, je comprends très bien que les non-fumeurs ça leur casse les couilles, moi-même un endroit fumer j'aime pas, mais je trouve que c'est aux patrons d'établissements de choisir eux mêmes si ils sont fumeurs, ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 H : Je suis entrain de découvrir Facebook et c'est trop bien \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 L : j'ai découvrt Facebook, c'est nul \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 J'étais content de Facebook, jusqu'à ce que je découvre ce qu'ils faisaient de nos informations personnelles. Du coup j'aurais limite eu envie de me désinscrire [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Naif va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 VH: reussi à lire toutes les pages de vos vies sans m'endormir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 VH: reussi à lire toutes les pages de vos vies sans m'endormir.. [/quotemsg]T'es en train de dire que t'as lu tout le topic H/L ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 nan les 5 pages qui ont été écrites depuis le 26 ^^ ca va pas déjà que j'ai cru que j'arriverais jamais au bout des 5 pages D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 VH: mon portable prend pas que des photos de merde :love: edit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 H: Youhou 20 ans today H: Y a des lasagnes à midi youhouuuu (Garfield friend's héhé) L: J'suis au taff uniquement pour aujourd'hui... comme par hasard..groumpf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 L: Je configure une mandriva sur un double xéon dual-core @2.66GHz, 8Go Ram et une quadroFX à base de 8800. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Pourquoi L ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Parce que mon pauvre chou aimerait avoir le même à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Pourquoi L ?[/quotemsg]Parce que c'est du gâchis, voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 J'avoue, c'est tellement mieux avec Windows [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 L: Je configure une mandriva sur un double xéon dual-core @2.66GHz, 8Go Ram et une quadroFX à base de 8800.:'([/quotemsg] T'es pas en vacances Thamou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 H : je suis revenue chez moi cet aprem de la lan avec des potes, bon on s'est installé hier à 13 h, et on a reussis a finir de configurer les IP vers 18h ( Incroyable il y avait des problèmes de partout ^^ ). Bah ensuite on a joué jusqu'à ce matin vers 11h. Très bon souvenir, c'est vraiment genial de faire ça entre potes. On s'est nourrit à la choucroute, et ben on l'a senti a rester dans une salle close pas aérée .... [:marcassin:1] L : Un peu fatigué quand même... VVL : J'ai le riff d'une chanson dans la tête mais j'arrive pas a retrouver ni le groupe, ni la musique !!! J'ai ça depuis plusieurs heures, ça me prend la tête ! arghhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 "L": Voir un topic francophone utilisé des mots inapropriés "High/Low", paye ta traduction. H/B est tellement mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 ou pas. c'est une réflexion tellement débile, jcomprends même pas que tu postes ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 T'es pas en vacances Thamou ?[/quotemsg] NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! ou pas.c'est une réflection tellement débile, jcomprends même pas que tu postes ca..[/quotemsg]RéfleXion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 On est pas censé dire ce que l'on pense? C'est ce que je fais et c'est le principe de ce topic. Maintenant si tu n'es pas content, personne t'oblige à me lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 RéfleXion [/quotemsg]au temps pour moi étant le roi des débats stériles, je préfère ne pas me lancer surtout face à quelqu'un à priori arrogant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoucougnette Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu juges facilement les gens...Et pour quelqu'un qui a sa propre photo en avatar, j'éviterai de parler d'arrogance, même si le mot adéquat serait narcissique. Mais, comme toi, je ne veux pas entrer dans un débat alakon. Donc bonne journée quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 "L": Voir un topic francophone utilisé des mots inapropriés "High/Low", paye ta traduction. H/B est tellement mieux...[/quotemsg]Comme de voir un article espagnol dans une signature sur un site francophone.. quelle honte [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés