Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'ai enfin réussi à mettre à jour l'OS, maintenant c'ets le logiciel qui me permet de creer et d'écrire des notes qui veut pas s'installer sur mon PC... Je vais y arriver, aller !

Et puis tapper tout les programmes soit même à la main ça prend 3fois plus de place et 5 fois plus de temps que le clavier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche un peu sur internet tu trouveras de programmes intéressants :D[/quotemsg]

T'inquietes pas je ne fais que ça depuis 15h, mais j'arrive même pas à rajouter une "note" dans ma calculette pour qu'une applications nommé "notefolio" la lise.

M'enfin je cherche encore...

edith : bon j'arrête un peu, sinon je vais pêter un cable. Je vais faire autre chose... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pas être assez ancien pour tout comprendre mais je crois avoir compris que je me suis fait avoir [:marcassin:1][/quotemsg]

résumé. Un jour, un mec débarque sur le topic sommaire musique en disant qu'il faut faire quelque chose parce qu'il y a trop de topics de métal sur le forum.

s'en suit 5 pages de discution où on essaie, à plusieurs de lui faire comprendre que s'il veut faire un topic sur un groupe qu'il aime, il n'a qu'à le faire.

Chose à quoi il répond que nous - forumeurs - sommes trop con, trop bornés, trop obtus et que ce serait par conséquent une perte de temps pour lui d'essayer de nous insufler une once de culture à nous, pauvres idiots.

Le tout en passant par la création d'un topic d'un groupe imaginaire "pain of sadness" qui correspond plus ou moins dans la description à ce qu'il nous a fait dans le dernier topic, illustrant d'une photo du "groupe" piquée à un fansite de Within Temptation.

au passage, la photo piquée ce coup-ci est celle d'un des groupes de Liv Kristine, Leaves'Eyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement