loul71 Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 VL: loupé mon bus, saloperie de bretagne ou y'as un bus toutes les demi-heures en heure de pointe et qui finissent à +/- 19h30.. J'avais l'air con hier qaund j'ai fini à 20h JVEUX PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 L: J'ai été reveillé par une putain de crampe à 6h30... J'en ai encore mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 L: On me propose un samsung SGHZ240 à la place de mon Sony ericsson k610i qu'on m'a volé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 je te suggeres le w880i, il est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Il est pas disponible :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 h: j'ai comme l'impression que j'ai envie de m'offrir une ds. Pour mon anniversaire j'ai eu un peu de sous (dont une partie sous forme de bons kadeos), et chriso m'a donné l'eau à la bouche hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 H: De retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Merde il squatte gre lui aussi ?Faut vraiment que je me casse en suisse..[/quotemsg] J't'offre une bière et/ou une raclette quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 oublie la biere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 Mais ?... Elle est bonne la binch en suisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 marrant... burger king après 2 pintes ça passe pas.. c'est bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 h: j'ai comme l'impression que j'ai envie de m'offrir une ds.Pour mon anniversaire j'ai eu un peu de sous (dont une partie sous forme de bons kadeos), et chriso m'a donné l'eau à la bouche hier.[/quotemsg] Il t'a fait tester quoi pour que ca te donne envie d'en acheter une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 VL : J'suis sourd depuis hier à cause d'une grosse claque sur l'oreille gauche (tympan percé surement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 h: j'ai comme l'impression que j'ai envie de m'offrir une ds.Pour mon anniversaire j'ai eu un peu de sous (dont une partie sous forme de bons kadeos), et chriso m'a donné l'eau à la bouche hier.[/quotemsg] Bon bah, achetée avec un R4, ça poutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 T'as meme pas pris pokemon...Quelle honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon bah, achetée avec un R4, ça poutre [/quotemsg]tu fais des infidélités a apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 H : il a plu dans l'amphi à 12h30. Des ballons de flotte et du pq. Y'a pu d'saison ma pauv' dame L : y'en avait qui balançaient des bouteilles en plastique avec de la flotte, pas très utile pour arroser du monde... H : j'ai tout paytay le test d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon bah, achetée avec un R4, ça poutre [/quotemsg]Yabon \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 H : Je récupère un peu à mon oreille gauche, j'entends les aigus mais plus trop les graves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 tu fais des infidélités a apple [/quotemsg]Euh oO edit: H: Testé MKDS en ligne avec simou(toumou), c'est rigolo, même s'il m'a foutu une bonne piquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 d'ailleurs je mets une branlée à qui la veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 moi et tu vas perdre si j'arrive à refaire marcher soit le wifi, soit la clé usb nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 H: Week-eeeeeeeeeeeeeeeeend ! Demain ... p'tite après-midi truite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est une très poétique façon de dire rapports sexuels. Ah bah bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 H: Week-eeeeeeeeeeeeeeeeend !Demain ... p'tite après-midi truite [/quotemsg] T'as pris un reuteuteu ou quoi, parce que la on est joudi, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés