AzzA Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 (Boah ça reste une bestiole poilue quoi ) Donc si je prend un Mac y'ora en plus le nouvel OS, c'est toujours ça de pris ^^ Merci. Citer
mota Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 Personnellement je ne me jetterais pas dessus.. Quoique, il représente l'OS embarquant le moins de nouvelles de fonctionnalités customer, mais masse niveau développement et système, mais en général il vaut mieux préférer la deuxième ou troisième mise à jour pour que ça soit aussi confortable que le précédant. Citer
loul71 Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 Effectivement la carte devait pas mal te limiter. Bon c'est décidé, mon portable sera un MacBook, me reste plus qu'à trouver les sous pour :whistle: (et pas pour cette année )[/quotemsg]Le temps qu'il ait les sous ce sera stable ^^ Citer
AzzA Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 S'il sort vers Noël, sachant que j'l'achèterai au plus tôt un an plus tard, y'ora le temps pour les mises à jour Dodotime, ciao ! grillayd Citer
mota Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 D'ici janvier je doute que ça le sera (oui, pointilleux, je sais) grillé aussi. Mais pour te répondre, oui, d'ici un an, le matos sera mis à jour, probablement le chip aussi, et le système bien évidemment. Mais bon, QW restera sous forme cider (émulation de DX), donc perte de perf énorme. J'attends personnellement de voir les benchs sur les macbooks actuels, mais je me doute du résultat. Citer
AL1Snip Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 J'y compte bien..Les soirées GTR 2 vont pouvoir recommencer..[/quotemsg] [:lowskill] VH: mon volant est en SAV :sweat: Edit: cool ça => http://www.01net.com/editorial/359200/oserez-vous-le-pc-portable-en-kit-./ on va enfin pouvoir adapter son produit à ses besoins Citer
yannito Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 VL : 25 PCs à assembler et à monter au 3eme étage sans ascenceur avant ce soir :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 L : chu à londres... L : connexion avec proxy de merde, je peux lancer ni l2 ni qw ni rien du tout. H : msn marche par contre... H : dailymotion aussi o// je sens que l'année va être très très longue Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Bah on te verra sur msn au moins, ça changera.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 faible consolation Citer
patapouf Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 ça marche pas terrrible on dirait ton msn, en tous cas Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 ah bon ? pourtant chu connecté :| Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Pas vu ta gueule depuis des semaines sur meuseuneu.. Citer
mota Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Perso j'lui dis de passer te faire un petit coucou grâce à ryanair Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 bah ça marche Citer
patapouf Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 ben pas trop , en fait, si je me trompe pas tu as 30 % de messages qui sautent :/ sans déconner, hein. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est la censure rosbif.. Citer
vanamel Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 H : ethernet, ça poutre du feu de dieu, et le wifi, c'est caca (adieu wifi) H : j'ai fait mes examens au CHU de Grenoble ce matin, je sais peut-être ce que j'ai finalement L : faut attendre pour changer ces putains de lunettes, la cornée est touchée... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Merde il squatte gre lui aussi ? Faut vraiment que je me casse en suisse.. Citer
vanamel Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 tu déconnes, j'y suis resté quelques heures et si tu vas en suisse, tu seras encore plus proche de moi tous les jours :ack: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui mais j'aurais du chocolat.. Pi vu que t'es aveugle j'ai pas de risque que tu tombes sur moi.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 ben pas trop , en fait, si je me trompe pas tu as 30 % de messages qui sautent :/sans déconner, hein.[/quotemsg] bah avec momal ya pas eu de soucis et là avec timmy pas de problème de toute évidence... donc je sais pas trop Citer
mota Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Non mais laisse, c'est les vieux qui y voient plus clair après leur paluchade. Citer
vanamel Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui mais j'aurais du chocolat..Pi vu que t'es aveugle j'ai pas de risque que tu tombes sur moi..[/quotemsg] t'inquiète, Mère Nature m'a doté de deux yeux (ou alors c'était un bug), du coup, m'en reste un pour scruter un chauve avec du chocolat plein la bouche pi de toute façon, je vois avec les 2 yeux, c'est encore mieux :ack: Citer
Messages recommandés