Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 On verra si c'est toujours des culbutos en face quand ce sera l'irlande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 mouais bof, ils avaient qui en face aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour info: http://www.lesnumeriques.com/news_id-3605.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Mais ça concerne la première version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui c'est la version G5 Battlefield En tout cas c'est une bonne affaire a 40 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 bah c'est la version 4 boutons.. Faut dire que les prix logitech sont kikolol... Y a qu'à voir le G25 sur leur site xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est clair qu'ils se font pas chier avec les prix de leur mouse logitech ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Nan on a gagné en judo ce WE..[/quotemsg]Et c'est vraiment un monstre le chtit français, et il n'a que 18ans... Il les cache bien ses 129kg. Pour le plaisir des yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Pff, il a la meme carrure que moi quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 euh nan rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Trompage de topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 p'^tète Oo je mets ça où ? (à part DMC ^^) Edit: réglé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est pas une nouveauté que les bleues se font tordre dans tout les sports [/quotemsg]Ia pas eu de handball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Et c'est vraiment un monstre le chtit français, et il n'a que 18ans...Il les cache bien ses 129kg. Pour le plaisir des yeux[/quotemsg] Ouai il a bien jouer le petit homme. Ca et le rugby c'est que du bon sport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai craqué, j'ai commandé le nouveau pc.. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Hqhqhqhqhqhqhqhqhqhq ! T'attendais que je sois plus sur le mien, de peur de te faire défoncer sur Rainbow Six (souviens toi Ville en Ruine, en solo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai craqué, j'ai commandé le nouveau pc.....[/quotemsg] Honte à toi sur 14 générations. Avec HL2 ça fait 28.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 H/L: baston au lycée. Les flics étaient là depuis 3/4 mais n'ont rien fait quand ça s'est battu. Enfin bref, deux qui se cherchaient, 1ere droite -> boulette general xD Qu'ils sont cons ces jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Sympa ton lycée.. J'en retournerais presque en cours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 oui, enfin en 3ans, ça doit être le 1ere xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai craqué, j'ai commandé le nouveau pc.....[/quotemsg] le beast de matos.net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Hqhqhqhqhqhqhqhqhqhq !T'attendais que je sois plus sur le mien, de peur de te faire défoncer sur Rainbow Six (souviens toi Ville en Ruine, en solo )[/quotemsg] Certe, ce jour là t'as assuré j'étais scié (en meme temps j'avais 4 images/seconde) Honte à toi sur 14 générations.Avec HL2 ça fait 28..[/quotemsg] 2 craquages en 7 ans vous allez pas me pardonner ? le beast de matos.net ?[/quotemsg]Voui, je dis merde aux carte directx 10.1 etc... Bioshock, Quake Wars et la demo de crysis me font trop bander pour que je laisse une radeon 9200 se mettre en travers de mon chemin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 tu as pris quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/23874-Beast.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2007 VVH : Comme tout les ans sur Montpellier on voit pas une goutte de pluie pendant 3 mois..et après en septembre , les inondations :D On prend la sauce truc de fou la demain tout innondé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés