Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
si on peut meme plus se bourrer le jour de la fete nationale? ou va le monde ^^[/quotemsg]

Nan mais mes parents sont bizarre ils me faisaient boire des apéros/vin depuis que j'ai 13/14 ans mais bon...

Posté(e)
VVL : Me suis fait engueuler par mes parents parceque j'avais bu le 14 juillet et je sais pas qui leur à dit mais voilà quoi privé de tout jusqu'à mes 18 ans now quelle bande de cons vraiment :/[/quotemsg]

Bah tu fais ça discrètement dans les fêtes :D

H : la planche, ça pootre ! dommage qu'il n'y ait pas assez de vent sur le lac.

Posté(e)
Bah tu fais ça discrètement dans les fêtes :D

H : la planche, ça pootre ! dommage qu'il n'y ait pas assez de vent sur le lac.[/quotemsg]

Bein c'est ce que je faisais seulement voilà j'peux vraiment plus rien faire, j'peux même pas faire de footing ce soir, mais s'pas grave j'vais devenir une grosse geek et toute ma vie je serais geek :D

Posté(e)

Depootrer: v.

1. Barbarisme néologique, assemblage des verbes Dépoter et Poutrer.

Présence éventuelle d'une mutation typographique destinée à donner la marque d'un caractère juvénile, avec le remplacement de la syllabe "-ou" par une double utilisation du "o", introduisant au franglais.

2. Mot de merde inventé par un péquin à la conscience tourmentée qui voulait beaucoup trop en dire en peu de lettres... feignasse !