loul71 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 @spliff: Pas seuleument là est le piège jeune padawan ^^ perso j'ai parlé de l'identité professionnelle, gratitude due à un travail bien fait, satisfaction personnelle toussa.. Mais j'ai peur d'avoir été trop "éco" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Ma soeur a pris le meme sujet que toi, et elle m'a dit qu'elle avait sorti plein de truc d'eco, donc c'est que ca doit pas etre trop mal ( je précise qu'elle a eu une super moyenne tout au long de l'année en phylo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 huhu, la philo je m'en rapelle, c'est marrant a faire On reprend la phrase, on essaie d'expliquer tous les termes, par exemple ici, que doit on comprendre par "Gagner" et qu'est ce que c'est que "Travailler", ensuite tu pars sur toutes les pistes et voila, avec ca, même en disant de la ****, tu depasses les 10 - 11 points. Enfin c'est vrai que la philo c'est tres aleatoire comme notation mais si tu as suivit ce mode operatoire ca devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Ma soeur a pris le meme sujet que toi, et elle m'a dit qu'elle avait sorti plein de truc d'eco, donc c'est que ca doit pas etre trop mal ( je précise qu'elle a eu une super moyenne tout au long de l'année en phylo )[/quotemsg]j'ai fait ca aussi au bac blanc j'ai eu 5 On doit pas avoir la même notation alors, reste plus qu'a prier pour tomber sur un bon prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai fait ca aussi au bac blanc j'ai eu 5 On doit pas avoir la même notation alors, reste plus qu'a prier pour tomber sur un bon prof [/quotemsg] Ou un mauvais... [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 VH : encore 3 ans à ne pas payer de loyers pour mon 110m² VH : Merci beau papa (L)[/quotemsg] Sympa ^^ L: jcrois que j'ai chié la philo :/Que gagne-t-on à travailler?[/quotemsg]Bac quoi ? J'ai eu le sujet "Que vaut l'opposition du travail manuel au travail intellectuel ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 moi ES pas S Mon frère a pris le même que toi jpense, t'as réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Emploisetudes/liens-sujets-2007-sujet_3922_1.htm#t321414 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 moi ES pas S Mon frère a pris le même que toi jpense, t'as réussi?[/quotemsg] Comme de la philol [:lowskill:8] Très bof donc, comme d'hab ^^' et toi ? PS : notez comme je défie la fachitudité du modal en continuant à parler du bac dans un topic qui ne lui est pas dédié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 notez comme il va se prendre du TT dans la tronche, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 H : Je viens de rentrer du taf ! L : Ça fait un mois que mon petit frère est à Djibouti (35ème RAP) et à chaque fois que je parle avec lui sur msn il y a la webcam qui bug à cause de la connexion internet en carton de là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 notez comme il va se prendre du TT dans la tronche, aussi.[/quotemsg]Tu m'obliges à le re-re-resortir...[:darth:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 H : Je viens de rentrer du taf !L : Ça fait un mois que mon petit frère est à Djibouti (35ème RAP) et à chaque fois que je parle avec lui sur msn il y a la webcam qui bug à cause de la connexion internet en carton de là-bas.[/quotemsg] Rien d'exceptionnel, lance une visio avec moi et t'auras les mêmes effets ( 6km et 63db) Tu m'obliges à le re-re-resortir...[:darth:7][/quotemsg] [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 C'est grave pour moi ? Longueur de ligne : 4974 mètres Affaiblissement : 49.3 dB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 h: keynote, j'vais troller comme un malade dans un avenir proche [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 C'est quoi Keynote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Présentation des produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Moi je connaissais pas, j'ai googlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Voici donc le "résumé": http://keynote.mac4ever.org/ (commence en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Rien d'exceptionnel, lance une visio avec moi et t'auras les mêmes effets ( 6km et 63db) [:patapouf:5][/quotemsg] t'es toujours pas connecté au bon dslam ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Moi je connaissais pas, j'ai googlé [/quotemsg]J'avais aucune envie de googlé, parce qu'après si on par sur ce point de vue, on peut dire qu'un forum ne sert à rien (niveau partage de connaissance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 arrete, je pleure : Ma date de migration était le 5 juin je crois, dans la journée elle est passée au 24 avril et maintenant, plus rien donc je me tape le 1013, 3900 etc...et les incompétents qui vont avec. Je prie pour que semaphor77 règle mon probleme en 2008 Edit: et en plus je bouffe de la grillade à la pelle aujourd'hui :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 c'est pas une chose macienne ? piaf : owned, y'avais une page en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 arrete, je pleure :Ma date de migration était le 5 juin je crois, dans la journée elle est passée au 24 avril et maintenant, plus rien donc je me tape le 1013, 3900 etc...et les incompétents qui vont avec. Je prie pour que semaphor77 règle mon probleme en 2008 Edit: et en plus je bouffe de la grillade à la pelle aujourd'hui :'([/quotemsg] Le morse a un avenir tout tracé dans l'enfouissement de ligne adsl.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 --- - - --- - --- --- - --- -- -- ---- -- -- [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés