lecasseur Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 H:kubica s'en sort bien a la vue de son enorme crash : les deux jambes brisées et il est conscient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 H : Hamilton Vainqueur, je vous propose de venir me rejoindre sur le topic F1, pour pas polluer le H/L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 L: Woop demain math, j'ai pas vraiment revu mais ça devrait pas poser trop de problèmes...enfin j'espère. Pour ne pas citer bashfr, j'espère que le ministère de l'intégration m'aidera à calculer mes primitives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 L : Ils l'ont sorti de la monoplace, mais aucune nouvelle. En tout cas il bougea pas, mais vu le choc... vraiment, vraiment impressionnant. Edith : D'apres le communiqué de presse : Il est conscient, mais il a mal aux pieds et aux jambes.[/quotemsg] au moins, ça veut dire qu'il les sent... c'est un bon point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 juste une jambe/pied pété.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 On devrai inverser les salaires des pompiers et des pilotes de course. Ya pas à se soucier d'un gars qui se crashe. Il est payé pour (c'est extreme je sais ...). le pompier qui se fait bruler au 3eme degré tout le monde s'en fout ... C'est vraiment un truc qui me fout les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Y a pas le meme gain d'argent aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Ouep, ca aussi ca devrai etre revu. ( ya decidement trop de choses à revoir :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 On devrai inverser les salaires des pompiers et des pilotes de course. Ya pas à se soucier d'un gars qui se crashe. Il est payé pour (c'est extreme je sais ...). le pompier qui se fait bruler au 3eme degré tout le monde s'en fout ...C'est vraiment un truc qui me fout les boules.[/quotemsg] Je suis d'accord, mais quand on y pense, ils prennent quand même quelques risques pour leur vie, mais les footballeurs gagnent peut-être plus, mais ne prennent pas beaucoup de risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Alesi dans toute sa carriere de pilote de F1 a gagné plus de 380 millions de francs.. les footballeurs sont loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 L: Demain philo :/ go dodo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 On devrai inverser les salaires des pompiers et des pilotes de course. Ya pas à se soucier d'un gars qui se crashe. Il est payé pour (c'est extreme je sais ...). le pompier qui se fait bruler au 3eme degré tout le monde s'en fout ...C'est vraiment un truc qui me fout les boules.[/quotemsg]Le pompier aussi est payé pour [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Ouep, ca aussi ca devrai etre revu. ( ya decidement trop de choses à revoir :/)[/quotemsg]je vois mal des canadairs ou des camions de pompier sponsorisés par RedBull ou Williams.... puis on devrait suivre les interventions tous les dimanches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Il y a plus facile à mettre en place. La F1 n'existe plus. Point barre. On paye les gens pour qu'ils frolent la mort afin d'amuser un public ... Si tu veux voir une course de vitesse, pourquoi ne pas le faire toujours sur circuit mais avec des machines robotisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 L: 1 semaine en formation... pfff... du coup, pas de PC pendant 5 JOURS !!! Ohhh my godddd L: mon ventilo de carte graphique a pris un coup... il ne ronronne plus, il grogne, il ronfle... Le pire, il n'a qu'1 an (Point of view - Ice Chameleon) L/H: je profite du fait que je vais être absent pour en commander un. Comme ça vendredi prochain, mon PC sera de nouveau silencieux (Zalman VF900-Cu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Il y a plus facile à mettre en place. La F1 n'existe plus. Point barre. On paye les gens pour qu'ils frolent la mort afin d'amuser un public ... Si tu veux voir une course de vitesse, pourquoi ne pas le faire toujours sur circuit mais avec des machines robotisés ?[/quotemsg]Euh.... ils ne font pas ça pour amuser le public ni parce que ça les amuse de frôler la mort, c'est un peu comme une course de Karting, mais avec des Karts 100 fois plus puissants, et personnellement, moi qui adore le karting, j'adorerais faire de la F1 surtout si c'est payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 VL : Déjà Lundi, il faut aller travailler... :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 VL : Déjà Lundi, il faut aller travailler... :pfff:[/quotemsg]La vie est cruelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 H: Inscription faite ! L: Je dois faire des maths pour la rentrée... Les batards! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 VH : encore 3 ans à ne pas payer de loyers pour mon 110m² VH : Merci beau papa (L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 H: j'ai torché mon examen de français VL: demain gros exam de psychologie appliquées... ca va merder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 L: jcrois que j'ai chié la philo :/ Que gagne-t-on à travailler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Des sous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 La retraite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés