Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

[troll]

Le tennis, le foot et la F1 : trois sports qui ont des regles à la con, faciles à assimiler, et que tout le monde comprend. Au basket y'a des paniers qui font des points différents, déjà c'est plus dur à piger

[/troll]

Posté(e)

Tossons j'ai jamais trop bien compris quel plaisir les gens qui ne pratiquent pas un sport (et à fortiori des supporters neu² avec une canette vissée dans la main) peuvent prendre leur pied à regarder d'autres gens pratiquer un sport.

Posté(e)
Tossons j'ai jamais trop bien compris quel plaisir les gens qui ne pratiquent pas un sport (et à fortiori des supporters neu² avec une canette vissée dans la main) peuvent prendre leur pied à regarder d'autres gens pratiquer un sport.[/quotemsg]Mon idole !
Posté(e)
Tossons j'ai jamais trop bien compris quel plaisir les gens qui ne pratiquent pas un sport (et à fortiori des supporters neu² avec une canette vissée dans la main) peuvent prendre leur pied à regarder d'autres gens pratiquer un sport.[/quotemsg]

Je suis désolé mais parfois les canettes sont vissées de chaque coté de la casquettes :o

5db4_1.JPG

Posté(e)
Ben si il y avait que ceux qui pratique la formule 1 qui regarder ce sport yorait pas grand monde pour regarder ^^[/quotemsg]

et y'aurait pas des gens payés des millions pour faire quelques tours de circuits à pleine vitesse. La vie est mal faite, hein [:simcamb:3]

Posté(e)

H : Kova remonte !! o//

VVVL : Multiple tonneaux de Kubica (Williams) à l'épingle. Terrrible accident, il a décollé les deux roues avant et tapé de face le mur (~280KM/H), pour retraverser la piste :/

Posté(e)
[troll]

Le tennis, le foot et la F1 : trois sports qui ont des regles à la con, faciles à assimiler, et que tout le monde comprend. Au basket y'a des paniers qui font des points différents, déjà c'est plus dur à piger

[/troll][/quotemsg]

Le rugby, il y a la pénalité à 3 points, le drop à 3 points, l'essai à 5 points, et la transformation à 2 points ! Le rugby est encore plus un sport d'intellectuels :pt1cable:

:o

Posté(e)
H : Kova remonte !! o//

VVVL : Multiple tonneaux de Kubica (Williams) à l'épingle. Terrrible accident, il a décollé les deux roues avant et tapé de face le mur (~280KM/H), pour retraverser la piste :/[/quotemsg]

outch.... il s'en sort?

Posté(e)
outch.... il s'en sort?[/quotemsg]

L : Ils l'ont sorti de la monoplace, mais aucune nouvelle. En tout cas il bougea pas, mais vu le choc... vraiment, vraiment impressionnant. :(

Edith : D'apres le communiqué de presse : Il est conscient, mais il a mal aux pieds et aux jambes.

Posté(e)

L : Grosse Blague : Drapeaux noires pour Fisichella et Massa (exclusion de la course), ils sont sortis des stands sous le feux rouges, bref.... mêmes les grosses équipes ne comprennent plus les règlements de course...

Posté(e)
Le rugby, il y a la pénalité à 3 points, le drop à 3 points, l'essai à 5 points, et la transformation à 2 points ! Le rugby est encore plus un sport d'intellectuels :pt1cable:

:o[/quotemsg]

Toi, j'vais te parler de mon copain bruno..