dPm Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Nadal o// le tueur a gagné o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 enfin belle victoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Belle victoire amplement meritée. Bravo a lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Nan mais le NASCAR c'est un mauvais exemple, vu que c'est de la merde [/quotemsg]Toi, si t'existais pas faudrait te créer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 VL : Roger Zabel (présentateur Eurosport) est vraaaaaaaiment un présentateur inutile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Toi, si t'existais faudrait te créer ! [/quotemsg]pourquoi le créer s'il existe déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Parce que ma personnalité est d'utilité publique, donc il faudrait un exemplaire de mon moi dans chaque pays du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 [troll] Le tennis, le foot et la F1 : trois sports qui ont des regles à la con, faciles à assimiler, et que tout le monde comprend. Au basket y'a des paniers qui font des points différents, déjà c'est plus dur à piger [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Y a des règles où même les ingénieurs de la F1 ne comprennent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Comme les airbags dans les F1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Tossons j'ai jamais trop bien compris quel plaisir les gens qui ne pratiquent pas un sport (et à fortiori des supporters neu² avec une canette vissée dans la main) peuvent prendre leur pied à regarder d'autres gens pratiquer un sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 ben avec l'essort de la Wii, les gens font du sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Sim, c'toujours plus beau quand t'es pas capable de le faire y a des trucs impressionants et tout cons à faire dans la plupart des sports Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Tossons j'ai jamais trop bien compris quel plaisir les gens qui ne pratiquent pas un sport (et à fortiori des supporters neu² avec une canette vissée dans la main) peuvent prendre leur pied à regarder d'autres gens pratiquer un sport.[/quotemsg]Mon idole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Tossons j'ai jamais trop bien compris quel plaisir les gens qui ne pratiquent pas un sport (et à fortiori des supporters neu² avec une canette vissée dans la main) peuvent prendre leur pied à regarder d'autres gens pratiquer un sport.[/quotemsg]Je suis désolé mais parfois les canettes sont vissées de chaque coté de la casquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Ben si il y avait que ceux qui pratique la formule 1 qui regarder ce sport yorait pas grand monde pour regarder ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Ben si il y avait que ceux qui pratique la formule 1 qui regarder ce sport yorait pas grand monde pour regarder ^^[/quotemsg]et y'aurait pas des gens payés des millions pour faire quelques tours de circuits à pleine vitesse. La vie est mal faite, hein [:simcamb:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Tossons la F1 c'est chiant et c'est pour les vieux, vive le hand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 H : Kova remonte !! o// VVVL : Multiple tonneaux de Kubica (Williams) à l'épingle. Terrrible accident, il a décollé les deux roues avant et tapé de face le mur (~280KM/H), pour retraverser la piste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 [troll]Le tennis, le foot et la F1 : trois sports qui ont des regles à la con, faciles à assimiler, et que tout le monde comprend. Au basket y'a des paniers qui font des points différents, déjà c'est plus dur à piger [/troll][/quotemsg] Le rugby, il y a la pénalité à 3 points, le drop à 3 points, l'essai à 5 points, et la transformation à 2 points ! Le rugby est encore plus un sport d'intellectuels :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 H : Kova remonte !! o//VVVL : Multiple tonneaux de Kubica (Williams) à l'épingle. Terrrible accident, il a décollé les deux roues avant et tapé de face le mur (~280KM/H), pour retraverser la piste :/[/quotemsg] outch.... il s'en sort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 J'viens de voir ca, il reste vraiment plus rien de la voiture :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 outch.... il s'en sort?[/quotemsg]L : Ils l'ont sorti de la monoplace, mais aucune nouvelle. En tout cas il bougea pas, mais vu le choc... vraiment, vraiment impressionnant. Edith : D'apres le communiqué de presse : Il est conscient, mais il a mal aux pieds et aux jambes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 L : Grosse Blague : Drapeaux noires pour Fisichella et Massa (exclusion de la course), ils sont sortis des stands sous le feux rouges, bref.... mêmes les grosses équipes ne comprennent plus les règlements de course... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Le rugby, il y a la pénalité à 3 points, le drop à 3 points, l'essai à 5 points, et la transformation à 2 points ! Le rugby est encore plus un sport d'intellectuels :pt1cable: [/quotemsg] Toi, j'vais te parler de mon copain bruno.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés