Wooley Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 J'aime pas le tennis Je surtout énervé que ca soit TF1 qui ai les droits exclusifs pour retransmettre la F1, qui nous balance 5 / 6 pub durant le grand prix, alors que pendant un match de foot on coupe pas entre durant la 1ère ou 2ème mi temps), qu'il nous coupe la fin ou le début de la course pour leur foutu journal du 20H, qui nous mettent des commentateurs à deux balles et qu'ils essayent de creer un suspense avec un possible dépassement dans les derniers tours alors que les 2 concurrents sont à plus de 2 secondes l'un de l'autre, bref la grosse blague ! Quand on achète des droits on assume jusqu'au bout ! D'ailleurs vous avez une chaine vous les Bailges qui la diffuse ? Ils sont bien vos commentateurs ? y a pas trop de pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 pour la F1, vive TSR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Faut que je regarde si elle est diffusée sur Canalsat alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 D'ailleurs vous avez une chaine vous les Bailges qui la diffuse ? Ils sont bien vos commentateurs ? y a pas trop de pub ?[/quotemsg]J'en sais rien, j'ai autre chose à faire que regarder des joueurs taper sur une baballe jaune en poussant des râles d'agonie [:xdddd] (mais oui, on a une chaine qui diffuse, encore heureux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Il parlait de la F1 [:xdddd] H : J'me suis maté Kill Bill vol. 1 ce soir, trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Il parlait de la F1 [:xdddd][/quotemsg]bin j'en ai encore moins à péter Et jcrois pas qu'on ait des retransmissions de ce truc. Pour avoir de la F1, j'appelle le mec bourré qui est rentré avec sa voiture dans mon jardin ce matin \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 On a aussi une chaine qui passe la F1 oui. A savoir qu'on a un peu le meme que vous au niveau service public. Vous avez (et nous aussi :x) France 2 et France 3 (+ 4 et 5 mais osef). Bah nous on a la RTBF et la RTBF 2."La une" et "La deux". La une passe la F1, La deux passe le tennis et tout le monde est heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Au moins je sais que je reçois la RATBF, Merci Snoop' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 VVH: Bon bah ayé : proprio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 GG. Ca fait tout drole ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Bah ouais ... un peu :| on réalise pas encore bien en fait ... Je réaliserais surement mieux demain ... quand j'attaquerai les papiers peints et enduits :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Tu réaliseras quand t'auras fini de payer le crédit surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 En 2032 alors [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Maintenant que t'as ta maison à toi, ça va déjà aller mieux, faut plus penser au crédit ... :sweat: H : Reviens de chez un ami, on s'est fait une lan à deux ou on a fini serious sam : second contact en coop. Toujours aussi marrant ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 H/L : je viens de finir la plus longue nuit cssienne de ma vie depuis 18h, j'ai fais une vingtaines de matchs css, j'en ais pas perdu un seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 J'aime pas le tennis Je surtout énervé que ca soit TF1 qui ai les droits exclusifs pour retransmettre la F1, qui nous balance 5 / 6 pub durant le grand prix, alors que pendant un match de foot on coupe pas entre durant la 1ère ou 2ème mi temps), qu'il nous coupe la fin ou le début de la course pour leur foutu journal du 20H, qui nous mettent des commentateurs à deux balles et qu'ils essayent de creer un suspense avec un possible dépassement dans les derniers tours alors que les 2 concurrents sont à plus de 2 secondes l'un de l'autre, bref la grosse blague ! Quand on achète des droits on assume jusqu'au bout ! D'ailleurs vous avez une chaine vous les Bailges qui la diffuse ? Ils sont bien vos commentateurs ? y a pas trop de pub ?[/quotemsg] Comme l'a dit snoop, la rtbf 1 ou 2 selon les cas s'occupe de diffuser la F1. On a des commentateurs pas super super et pour les pubs, on en a autant que les fr mais il annonce à l'avance combien de temps ça va durer, c'est fnu (et il essaye de faire ça quand y a rien de prévu genre avant ou après la phase de ravitaillements and co). Me semble qu'il a 3 phases de pubs de durées légèrement différentes à caser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 J'aime pas le tennis Je surtout énervé que ca soit TF1 qui ai les droits exclusifs pour retransmettre la F1, qui nous balance 5 / 6 pub durant le grand prix, alors que pendant un match de foot on coupe pas entre durant la 1ère ou 2ème mi temps), qu'il nous coupe la fin ou le début de la course pour leur foutu journal du 20H, qui nous mettent des commentateurs à deux balles et qu'ils essayent de creer un suspense avec un possible dépassement dans les derniers tours alors que les 2 concurrents sont à plus de 2 secondes l'un de l'autre, bref la grosse blague ! Quand on achète des droits on assume jusqu'au bout ! D'ailleurs vous avez une chaine vous les Bailges qui la diffuse ? Ils sont bien vos commentateurs ? y a pas trop de pub ?[/quotemsg] Foutu journal de 20h, un jour d'élections, t'es bien mignon .. J'aime bien la F1 aussi, mais TF1 s'pas de la qualité, donc pendant un an je l'ai regardée sur kiosque, mais j'vois pas pourquoi tu chies une caisse si tu vois pas ton départ en direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 H/L : je viens de finir la plus longue nuit cssienne de ma viedepuis 18h, j'ai fais une vingtaines de matchs css, j'en ais pas perdu un seul[/quotemsg] Tu étais en lan ou avec ta team vous vous êtes dis que vous alliez faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 Foutu journal de 20h, un jour d'élections, t'es bien mignon ..J'aime bien la F1 aussi, mais TF1 s'pas de la qualité, donc pendant un an je l'ai regardée sur kiosque, mais j'vois pas pourquoi tu chies une caisse si tu vois pas ton départ en direct.[/quotemsg] Quand je parle du journal de 20H, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est les élections, mais les autres années, élections ou pas... c'était du pareille au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 L : Quel site de merde celui de la RATP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 L : Quel site de merde celui de la RATP...[/quotemsg]pourquoi donc? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 j'veux faire un itinéraire, et il ne m'affiche qu'une page blanche >_>. Et quand il m'affiche enfin quelque chose c'est "Ce service est indisponnible pour le moment" :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 H: A voté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 moi ça a toujours marché ^^ tu tombes le mauvais jour en gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2007 L : demain, on commence le vrai bac, 4 heures de philo le matin pour entamer la semaine en douceur H : on reprend que mercredi avec l'histoire H : je fais ça dans mon lycée, au moins, je serai pas paummé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés