Wooley Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 T'es vraiment sans coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Prete moi 1500€ pour un nouveau pc et on en reparle.. Edit: "Ceux qui ont le coeur sur la main doivent avoir le cul à une drole de place" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Bon déjà on pilote ensemble et on en reparle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Tu verras que mon cul avec un peu de chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 VVH : Semestre OK, Année OK, plus qu'un an a tirer et j'ai une license H : 3eme année = full info et plus jamais de maths !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Mais le pire c'est que j'ai jamais dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Je roulerais en marche arriere pour que tu croises mon regard....avant de te balancer un appel de phare assasin qui t'enverra dans les pneus au virage numéro 3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Heureusement Caouecs sera entre nous deux pour faire l'arbitre, j'ai l'impression que plus tu attends et plus tu deviens méchants.... donc bon si tout marche bien ce soir, je te contact pour que l'on teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Je suis en manque c'est tout.. J'ai besoin de quelqu'un capable de tourner en 1 mn 39 sur barcelone histoire de me sortir les tripes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 je fais ça tranquille en mangeant des chips à la moutarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 je fais pareil, d'ailleurs j'ai testé les chips chevre doux et poivre noir, bah ça manque clairement de chevre faisandé a mort et roulé sur les aisselles vu le manque de gout global du produit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 A ce propos, faudrait que je demande à Ninhal de me rapporter des chips à l'oignon de rosbeefland, c'est gavé bon ces merdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Tu feras tourner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 y'en a partout des chips a l'oignon, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 je fais ça tranquille en mangeant des chips à la moutarde...[/quotemsg] :love: je kiff les chips a la moutarde ! c'est megabon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Les chips vinaigre et echalotte sont pas degueux non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Ouais, mais je prefere les moutarde par Vico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 les chips barbecue de Lays, y'a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 ON A DIT PAS DE MARQUES §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 les chips saveur barbecue, y'a que ça de vrai ça va, c'est mieux là ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Tu feras tourner ![/quotemsg]C'est trois pleins de C4 essence 1,8 L y'en a partout des chips a l'oignon, non ?[/quotemsg]Ouais, mais chez les beef, t'en as des vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 les chips barbecue de Lays , y'a que ça de vrai [/quotemsg]Ho oui, mon dieu que c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 ON A DIT PAS DE MARQUES §§ [/quotemsg]prothese acajou spoted.. pi les vico moutarde sont merdiques, elles ont un gout de maïs et sont sacrément trop épaisses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 H : Je viens de découvrir lui : http://www.monsieurroux.com A écouter, a regarder, des textes bien et légers. (je recommande "Ma mère la pute", qui malgrès le titre est loin d'être vulgaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Je suis en manque c'est tout..J'ai besoin de quelqu'un capable de tourner en 1 mn 39 sur barcelone histoire de me sortir les tripes..[/quotemsg] 1m39 ? tsss tu me deçois G. Fisichella à fait 1'15''641 en 2005 sur Renault. Va falloir que tu bosses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés