Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

et ca à un avatar de WOW ...

Faudrai savoir, t'en un nolife ou tu sors de chez toi parfois ? :P[/quotemsg]

Houlà c'est vieux ça, je joue pus trop à wow, et je suis pus complétement no-life (et j'le deviens de moins en moins :D )

VH : Sympa le p'tit footing de 50min ça fait du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est julie :o

Et sinon, bah non, je n'ai aucun dossier, et les soirées arrosées, à part entre potes, s'pas vraiment mon truc :)

edit: Sinon, quand à devenir son ami, d'un elle doit s'en taper, de deux s'pas vraiment mon truc le showbiz, donc aborder quelqu'un parce que du jour au lendemain il devient connu, niveau intégrité j'ai vu mieux, et de trois mis à part le vainqueur qui aura peut-être une chance de se faire aduler pour son premier album .. et encore, ils vont tous retomber très vite dans l'anonymat.

Ça a fait ça avec une autre connaissance qui avait fait la starac :D[/quotemsg]

http://www.nouvellestar.fr/ns5/candidats/thematiques/julie/display.jsp?id=ns2_5666

le maquillage ca aide beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie est une jeune femme de 22 ans qui sait qu’elle veut être chanteuse depuis l’âge de 18 ans ! Très déterminée de nature, c’est une battante qui sait ce qu’elle veut même si elle connaît ses limites et n’hésite pas à se remettre en question. Ses sœurs sont elles aussi passionnées de chant, ce qui a poussé Julie dans cette voix. La jeune femme devra se servir de sa voix au grain original mais apprendre la technique qui lui manque et maîtriser son souffle.

En résumé elle sais pas vraiment ce qu'elle veut faire, a 18 ans elle à du chercher une voie, la plus facile ca devait etre le chant :P. Un grain original, hum, elle sais pas chanter quoi :D .

Ya encore des gens qui regarde ces ***** ? comment la télé "réalité" peut elle encore marcher ? :'( pauvre france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ville de naissance : Bois Colombes"

Hola mais c'est pres de chez moi ca.

Ya encore des gens qui regarde ces ***** ?

Pas moi la télé-realité et toutes ces conneries c'est trop bête a mon gout, je trouve ca bizare de s'interesser à la vie de pauvres gars qui essayent de se montrer, du moins le moindre talent qu'ils ont, il le montre avec ces emission mais peu de temps apres, ils tombent dans l'oublie.

Ce types d'emissions est marrant a regarder des fois, le nombre de conneries à la minutes qu'ils pouvaient débiter à loft story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas le montrer :non:

Mais imagines un truc tout poilu avec un debut de défenses qui lui pousse de la bouche, il est enfermé dans une cage à manger des croquettes, avec une joue ou il y a deux dents qui sortent,et l'autre joue qui ressemble à un mongoel fière !

edit :

ça :

http://www.toutelatele.com/IMG/jpg/laurence_boccolini_david_boutard.jpg[/quotemsg]

Sans les lunettes et c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement