mota Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 On devrait n'empeche, plus besoin d'aller au chiotte comme ça..[/quotemsg]Ou comment envisager son avenir proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 L'anus artificiel devrait etre plus répendu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 Mon anus artificiel devrait etre moins détendu ..[/quotemsg]ça nous arrangerait ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 T'as pas une maison a acheter toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 L'anus artificiel devrait etre plus répendu..[/quotemsg]Y'a déja assez de faux culs comme ça... Je sors, elle était facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 Na na reviens, elle est très bien juste ce qu'il fallait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 H: dernier album de Tiesto :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 L : Ouaaaaais, je viens de me faire choper à 145Km/h au lieu de 110 sur l'autoroute A 25 en revenant du taf Résultat : 90€ d'amende et 2 points en moins, je suis trop content :fou: Ca devait arriver depuis le temps que je prends cette fichue autoroute limitée à 110km/h sur 100 bornes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 en meme temps 35 km/h au dessus de la vitesse autorisée c'est normal hein... 40 au dessus t'avais plus de permis estimes toi heureux et je trouve que c'est pas cher pour une infraction comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 oh! Chand ! ça fait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 ouais chu pas totalement revenu. J'ai juste un tit moment la donc j'en profite pour claquer 2 ou 3 noobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 J'me demandais ou tu etais passé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 assez loin de chez moi et me suis un peu rapproché de toi en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 en meme temps 35 km/h au dessus de la vitesse autorisée c'est normal hein...40 au dessus t'avais plus de permis estimes toi heureux et je trouve que c'est pas cher pour une infraction comme ca...[/quotemsg] Oui enfin j'ai oublié de préciser qu'il ne retenait que 137Km/h au lieu de 145 (ils enlèvent toujours 8km/h, c'est la loi) donc ça ne fait plus que 27Km/h au dessus, je sais bien que je suis fautif et je suis "content" de n'avoir que 90€ et 2 points en moins, un retrait de permis m'aurait empêché d'aller travailler, et là j'aurais vraiment été dans la m****. Ce sont mes 2 premiers points retirés plus que 10 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 H: Apéro de fou au taff j'suis pire bleu là xD L: Demain je dois le me lever trop tooooot H : J-2 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 Vous en récupérez pas tous les X mois/ans ? Ce permis à point, c'vraiment merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 assez loin de chez moi et me suis un peu rapproché de toi en fait [/quotemsg]t'es où ? (pas dmc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 t'es où ?(pas dmc)[/quotemsg] Bon bah alors dtc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 Vous en récupérez pas tous les X mois/ans ? Ce permis à point, c'vraiment merdique [/quotemsg]A qui le dis-tu, mais je ne pense pas qu'on en récupère "tous les X mois/ans" on peut en récupérer en passant un stage, autrement on récupère l'intégralité des points si on ne commet aucune infraction pendant 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 L : Ouaaaaais, je viens de me faire choper à 145Km/h au lieu de 110 sur l'autoroute A 25 en revenant du tafRésultat : 90€ d'amende et 2 points en moins, je suis trop content :fou: Ca devait arriver depuis le temps que je prends cette fichue autoroute limitée à 110km/h sur 100 bornes !!![/quotemsg] Je serai tenté de "dire dans les dents" [:azza:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 L : Hier je vais a SFR pour prendre des renseignement sur la garantie de mon portable qui vient de mourir. Faut la facture... ok. Je reviens ce matin, avec la facture, le portable, la nana essaye d'echanger portable/puces avec le sien... au final ce serait ma puce qui marche pas. Il me faut un papier d'identité et ça fait 22€... merde pas de papier d'identité, j'ai joué au con la. Je retourne chez moi, chope mes papiers, factures, blabla... me représente, et la le mec penche plus pour le téléphone... moi ça m'arrange, meme si je pense que c'est la puce, j'aurais un tel neuf gratos et j'aurais pas a payer pour changer ma puce :] Mais la c'est le drame.. j'apprends qu'il faut le chargeur plus un cheque de caution pour avoir un portable de pret.... putain T_T Je retourne encore chez moi, choppe chargeur, kit main libre, blabla.. et repars pour la 4eme fois de la journée dans les transports... papiers, signatures, blabla et hop, me voila enfin de retour chez moi avec un téléphone de rechange qui marche impec, en attendant que mon tel soit réparé et le kit main libre aussi... et tant pis si ça marchera toujours pas, j'aurais un téléphone 'neuf' gratuit alors qu'il avait reçu des coups super violent... hinhin.. (exemple la batterie qui est à l'intérieur est completement éclaté, aplatie et déformé à cause d'un certain choc uber violent.. je m'exerçais au lancer de portable ce jour la [:xdddd] ) Au final j'ai passé toute mon aprem dans les transports mais bon.. j'en ressort 'gagnant'.. D'ailleurs je me demande si je vais pas chopper la batterie de leur portable et l'échanger avec une de mes vieille qui ne dure qu'une heure... :sarcastic: Sinon ça me ferait bien marrer si le technicien matait les photos qu'il y a sur le tel, j'imagine à peine sa tête en tombant sur certaines... en même temps j'imagine qu'ils doivent avoir l'habitude, et bien se poiler parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2007 L : je suxx en tout aujourd'hui, sport, cs ... H : malgré mon bas niveau le mix avec qui j'ai fait des wars etait super sympa H : faut vite que j'aille dormir jeudi et vendredi et de super bonne journée de prévu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offensive Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 H: C'est férié aujourd'hui [:offensive] L: Vendredi boulot pas de pont pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 L: put1, même les jours fériés je n'arrive pas à faire de grasse mat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2007 L (qui peut paraitre futile) : Cette opération semble prendre plus de temps que d'habitude.Si vous utilisez une connexion Internet bas débit, le téléchargement de cette page peut prendre un peu plus longtemps. Si vous préférez, vous pouvez utiliser l'affichage en mode HTML simplifié. Même gmail s'fout de moi alors que je suis censé être en ADSL2+.. Là, j'viens de galérer 15minutes pour essayer d'arriver jusqu'ici.. Edit: H: Ca remarche comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés