webcortana Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 H: le seigneur des anneaux online sa depotre ta maman en string de guerre Citer
mota Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 H: le seigneur des anneaux online sa depotre ta maman en string de guerre [/quotemsg]dépotre ? Assemblage de dépote et poutre ? Et le pronom démonstratif s'écrit "ça" Citer
eXoAlphA Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Sinon il est payant seulement à l'achat ou tout les mois ? Edith : Merci momo Citer
mota Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 c'est tous les mois et du même ordre que WoW Citer
mota Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Faut bien entretenir le seul serveur qui selon la rumeur est mal entretenu et en plus quasi-désert Citer
webcortana Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 il y'a environ 12 serveurs, 2 français (un pour le rp et l'autre non) et le reste pour les allemands et les angliches, ensuite pour ce que j'en ai vu, ils sont énormement peuplés (les serveurs français) Citer
AzzA Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Enfin on peut ne pas payer chaque moi si on prend la version "Abonnement à vie" pour seulement 250€ Il marche si mal que ça ? m'étonne. Citer
mota Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 il y'a environ 12 serveurs, 2 français (un pour le rp et l'autre non) et le reste pour les allemands et les angliches, ensuite pour ce que j'en ai vu, ils sont énormement peuplés (les serveurs français)[/quotemsg]Le RP c'est à la WoW avec des elfs qui font "lol" ? Citer
webcortana Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Il existe quelques irreductibles qui sont encore au sms, mais ça reste trés rare, tout se passe trés bien, bonne ambience et tout le tralala Citer
mota Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Mais je comprends pas pourquoi ils se sont pas barrés et l'ont pas laissé se démerder avec son agros, après tout, il a voulu jouer au couillon Citer
elninho Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Elections locales aujourd'hui, et je sais pas pour qui voter :] Citer
meta67 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Tu votes en France et en Angleterre ? Citer
mamael Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 L: J'viens de finir le dernier épisode de sg1, ben merde y'en a plus c'est triste... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Va y'avoir les 2 films au minimum.. Citer
tomcom Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 L : Compte rendu du PPE à faire... chian... Citer
mamael Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Va y'avoir les 2 films au minimum..[/quotemsg]Fin 2007 ça fait un bye... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 il y'a environ 12 serveurs, 2 français (un pour le rp et l'autre non) et le reste pour les allemands et les angliches, ensuite pour ce que j'en ai vu, ils sont énormement peuplés (les serveurs français)[/quotemsg]vivement les bots pour surcharger tout ca tiens... Citer
elninho Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Tu votes en France et en Angleterre ?[/quotemsg]En Angleterre tu es obligé de t'inscrire sur les listes électorales à partir du moment où tu y réside. Si tu ne le fais pas, tu te chope une amende de £1,000 (1500€)... Et il faut se réinscrire chaque année. Citer
Simcamb Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 en Belgique c'est plus pratique, t'es inscrit d'office Citer
mota Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 Si tu passes ta japd, ouais, t'es inscrit d'office. Mais faut être français. Citer
patapouf Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 je crois bien que maintenant ils inscrivent les jeunes sans leur demander quoi que ce soit. A vérifier. Citer
Messages recommandés