Spliff Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 VVVH : j'vais être papa d'une petite fille (qui débarquera en septembre)LL (little L) : mes beaux-parents sont là jusqu'à mercredi... :heink:[/quotemsg] Bonne chance ! (Pour les deux) Mais félicitation quand même Citer
loul71 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Pourtant fais trop beau dans le 94 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 félicitations pour les beaux parents et dommage pour la fille, la paix est finie Citer
Spliff Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Il va devenir ! Laisse le temps a sa femme de faire la chose Citer
hellbarto Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Ouais pi il a déjà fait une grande partie du boulot.. Elle est pas simple à joindre la cigogne en ce moment ! Citer
mamael Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 L: Ampoule au pied de la taille de ma touche "Alt" après 21km de course d'orientation et 6 de vélo. Je sens le liquide bouger dedans quand je marche xD H: Congé demain, mercredi 1h de cours, un peu de repos pour me permetre de finir la saison 10 de sg1 ( :sweat: ) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 C'est moi ou y'a 100% des forumeurs qui ont eu des filles apres avoir fréquenté ce foutu forum ? Pata tu comptes pas chui sur que tu les as eu avant.. Citer
patapouf Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 C'est moi ou y'a 100% des forumeurs qui ont eu des filles apres avoir fréquenté ce foutu forum ?Pata tu comptes pas chui sur que tu les as eu avant..[/quotemsg] Ils sont du 1er mars 2004, et moi j'ai fait le combo mec/gonzesse comme ça c'est fait. Citer
Spliff Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Ils sont du 1er mars 2004, et moi j'ai fait le combo mec/gonzesse comme ça c'est fait.[/quotemsg]Vive les poissons o/ Citer
hellbarto Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Vive les poissons o/[/quotemsg]C'est en Avril qu'on fait les poissons :spamafote: Citer
eXoAlphA Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons... Citer
meta67 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Ils sont du 1er mars 2004, et moi j'ai fait le combo mec/gonzesse comme ça c'est fait.[/quotemsg]Très bonne date =) Citer
lecasseur Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 H: je sais pas si c'est normal ou pas, mais mon abcès a l'air d'etre resorbé.. peut etre juste pour quelques heures mais ca fait du bien Citer
elninho Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Le calme avant la tempête.. Citer
mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 H: Soirée kaamelott, absolument monumentale. Je savais déjà Alexandre Astier bon acteur, fin humoriste, compositeur agréable, mais là c'est du scénar à te couper les roustons en quatre, du grand art. J'ai pas perdu mon temps, oh non. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 H: Soirée kaamelott, absolument monumentale.Je savais déjà Alexandre Astier bon acteur, fin humoriste, compositeur agréable, mais là c'est du scénar à te couper les roustons en quatre, du grand art. J'ai pas perdu mon temps, oh non.[/quotemsg] On veut la suite bourdel.. Citer
Small Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 H: Soirée kaamelott, absolument monumentale.Je savais déjà Alexandre Astier bon acteur, fin humoriste, compositeur agréable, mais là c'est du scénar à te couper les roustons en quatre, du grand art. J'ai pas perdu mon temps, oh non.[/quotemsg] Putain et j'ai raté ca T_T Citer
Spliff Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 Mon beau père a livré les studios Kaamelott à Lyon aujourd'hui. Ils vont surement créer de nouveaux décors et qqchose dans le genre. EDIT: C'est vrai osef enfait Citer
mota Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 On veut la suite bourdel..[/quotemsg]Est-ce que ce couillon de karadoc est foutu de faire un mortier qui tient ? Citer
lecasseur Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Le calme avant la tempête..[/quotemsg]t'as bien fait de le dire toi :s je recreve de mal... j'arrive meme pas a dormir a cause de cette merde. saleté de elninho Citer
elninho Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 If it seems too good to be true, it probably is. Citer
matriximpulse Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 H: Hier soir concert de malade, j'suis allé voir les Cowboys Fringants H: Ambiance de fou jamais j'me suis autant amusé à un concert L: Je suis mort et je suis au taff... (j'veux dormir ) Citer
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 H: vive la fête du travail, c'est congé pour moi today Citer
Messages recommandés