Greaver Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 H : commandé des enceintes X-540 (les mêmes que toi greav)[/quotemsg]L: Toujours pas commandé mon nouveau pc. Surement pas avant la semaine prochaine >_< Citer
tomcom Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Lu, j'ai 10 pages de retard =D H : Qu'est ce que c'était coul cette semaine de ski, avec de la vrai neige =D VL : J'ai oublié mon sac dans l'bus qui redescendais d'la station ... Citer
mamael Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 VH: Nouvelle alim, faut dire que celle ci me petait à la figure toutes les 5 minutes... Citer
h00ax Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 H : hop, demain je part au ski une semaine §§§ (à Ancel ) L : Vossey.com va me manqué Citer
mota Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 H : hop, demain je part au ski une semaine §§§ (à Ancel )L : Vossey.com va me manqué [/quotemsg] Pourtant tu ne vas pas manquer à vossey.com Citer
mota Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Tu parles, 'va s'taper d'la soupe de lait Citer
h00ax Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 vous z'etes mechant avec moi quand même Citer
vanamel Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette Citer
mamael Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 H: Bah y'a une chouette éclipse, j'ai surement l'air d'un peyo avec mes jumelles mais bon... Citer
tomcom Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Tu parles, 'va s'taper d'la soupe de lait [/quotemsg]Wé Quand j'suis parti c'matin, il pleuvait partout :x Citer
mamael Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 http://www.cidehom.com/eclipse_lune.php Quand ça deviendra brun rouge ça risque de donner Citer
elninho Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 H: Bah y'a une chouette éclipse, j'ai surement l'air d'un peyo avec mes jumelles mais bon...[/quotemsg]J'aime bien Peyo, moi :x [:edith] GG moi pour le doublon Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 putain tout à l'heure je voyais le pleine lune en jouant.. je me lève pour ouvrir le fentre PUTAIN ELLE EST PASSEE OU LA LUNE ?? :| bah elle est partie Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 H: on a trouvé un pavillon qui nous plait ... VL: il n'est pas gratuit ^^ Citer
mota Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Fais le snob un peu dans le style "mouais, j'vu mieux", ça marche.. des fois [:spamafote] Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Là je pense pas mais merci quand mêm PS: j'aurai préféré que tu me demandes un RIB pour me faire un don Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai sorti le téléscope pour la lune bah on voit quedalle. Faut dire qu'il y avait une couche de poussiere énorme donc les lentilles devaient pas etre super propres Bref vaut mieux la regarder à l'oeil nu c'est plus zouli Citer
mota Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 Là je pense pas mais merci quand mêmPS: j'aurai préféré que tu me demandes un RIB pour me faire un don [/quotemsg] Nan, par contre j'veux bien un RIB pour l'ouverture de ma ligne téléphone. Et t'as de la chance, j'ai 50% de réduc parce que j'suis étudiant Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 On peut faire un échange e RIB si tu veux ... je prend en charge ta ligne téléphonique, tu prends en charge le credit maison ? yabon ? ^^ Citer
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 H: nouvelle copine, combien de temps cela va durer ? Les "anciens" du forum vont-ils prendre les paris ? Citer
Messages recommandés