Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : ce c*n de prof de maths a peté un cable, à l'heure de la sortie il nous annonce qu'il a un DM à nous faire passer, résultat 1 heure de plus avec lui ( bon ben les parents des internes ont bien dormi dans leur voiture en attendant ^^ )

H : aah, enfin les vacances !

L : méga-ultra bourré de DS, DM et devoirs en tous genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: J'ai foiré trois de mes modules du premier semestre, donc. Je vais devoir les rattrapper en août.

2 Projets + 2 exams à rattrapper, donc limite 50% de taff en plus jusqu'à août.

VL: Ah oui... comme j'ai pas validé 3 modules ou plus, je peux pas faire de stage. Youpi..

VL: Si je décide de zapper un module du second semestre pour le reprendre après (et me décharger niveau taff), je risque de devoir rester non pas 6 mois de plus mais un an de plus ici (je crois que ce module ne tourne que pendant la période janvier-juin..). Youpi²

C'est donc la joie.

J'ai réussi la plupar de mes projets.

A la sortie de mes exams, je pensais avoir cartonné. Résultat: notes de merde aux exams Oo (24%, 36% et 27%, quand même..)

J'arrive pas à comprendre, et y'a pas moyen de voir les copies ni d'avoir un corrigé des exams..

[:edith]

VL: Avec un pote on voulait organiser un après'm bowling mais on a dû annuler. Raison: quelques uns ne pouvaient pas mais ça se comprend (un était pas là, et un autre était en cours), et les autres préféraient geeker que venir. C'est chiant à force..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais mes DM en cours. La prof nous donne des exos similaire a faire chez nous, puis on fait le truc en cours...

J'ai pas trop capté a quoi ça servait mis a part eviter que tout le monde triche.[/quotemsg]

Ça sert à appliquer ce que t'as appris et par la même t'entrainer de manière plus efficace que chez toi avec le cours à coté ou la copie d'un pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: J'ai foiré trois de mes modules du premier semestre, donc. Je vais devoir les rattrapper en août.

2 Projets + 2 exams à rattrapper, donc limite 50% de taff en plus jusqu'à août.

VL: Ah oui... comme j'ai pas validé 3 modules ou plus, je peux pas faire de stage. Youpi..

VL: Si je décide de zapper un module du second semestre pour le reprendre après (et me décharger niveau taff), je risque de devoir rester non pas 6 mois de plus mais un an de plus ici (je crois que ce module ne tourne que pendant la période janvier-juin..). Youpi²

C'est donc la joie.

J'ai réussi la plupar de mes projets.

A la sortie de mes exams, je pensais avoir cartonné. Résultat: notes de merde aux exams Oo (24%, 36% et 27%, quand même..)

J'arrive pas à comprendre, et y'a pas moyen de voir les copies ni d'avoir un corrigé des exams..

[:edith]

VL: Avec un pote on voulait organiser un après'm bowling mais on a dû annuler. Raison: quelques uns ne pouvaient pas mais ça se comprend (un était pas là, et un autre était en cours), et les autres préféraient geeker que venir. C'est chiant à force..[/quotemsg]

Mercredi j'i mes résultats de partiels... Tu vas voir, ça va te remonter le moral :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement