Cotopaxi Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 si tu veux pas que ton compte disparaisse dans les 5 secondes, tu changes très très vite ton avatar[/quotemsg]tu cherches les coups toi en plus [:keats:3][/quotemsg]venant de toi, je trouve ça diablement etonnant étonnant... [:keats:9][/quotemsg]Genre là ? Citer
dPm Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 qui qui cherche des coups? ah oui, ça me rappelle l'histoire d'un nain, qui s'est fait un caleçon en mytril ! du coup on l'appelle Gurdil-Cul-Brillant ! héhé Citer
elninho Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Ce doit être de l'humour nain :/ Citer
AzzA Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Ce doit être de l'humour nain :/[/quotemsg]Naheulbeuk ! inculte Citer
hellbarto Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Naheulbeuk ! inculte [/quotemsg]Dans l'histoire, c'est toi l'inculte.. Citer
Cidji Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 High : On a commencé à travailler sous Director aujourd'hui. 2 heures de théorie, et après un petit TP où on devait appliquer ce qu'on avait appris avant. Le prof a été surpris du boulot que j'ai fait, et était tellement fasciné qu'il l'a rejoué et montré à son pote (oui, il avait un pote qui était venu le voir dans son cours) quand j'étais parti de ma place. Citer
Small Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 H: J'ai un pote qui m'a passé le dvd Score de DT \o/ Citer
osef-stan Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 High : On a commencé à travailler sous Director aujourd'hui. 2 heures de théorie, et après un petit TP où on devait appliquer ce qu'on avait appris avant. Le prof a été surpris du boulot que j'ai fait, et était tellement fasciné qu'il l'a rejoué et montré à son pote (oui, il avait un pote qui était venu le voir dans son cours) quand j'étais parti de ma place.[/quotemsg]Director c'est quoi? :??: (il a vraiment une tête de con ce smiley :/) Citer
Cidji Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Director c'est quoi? :??: (il a vraiment une tête de con ce smiley :/)[/quotemsg]Si tu veux, ce logiciel a un peu les mêmes fonctions que Flash, mais est utilisé en particulier pour les animations sur les DVD. Un jeu à la con que tu fous sur un CD ou DVD utilisera Director. Là, on ne devait faire qu'une animation et mettre deux ou trois scripts, mais après on pourra faire beaucoup plus de choses. Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Pour faire excessivement simple, cet avatar est "reservé" (oui entre "") à Manneke qui l'a utilisé pendant des années. Donc voir un nouveau membre tel que toi exploiter cet avatar pour "faire le concours de celui qui a le plus moche" me donne une méchante envie de te voir disparaître du général, ce que je mettrai en oeuvre si tu n'as pas la courtoisie de changer ton avatar pour en mettre un plus à ton image [/quotemsg] Je n'étais pas au courant pourtant, un admin a accepté mon avatar. Citer
patapouf Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Faut arreter, manneke il est mort J'suis sur qu'il va passer la Citer
Simcamb Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 on disait pareil de toi y'a pas longtemps [:xdddd] Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Faut arreter, manneke il est mort J'suis sur qu'il va passer la [/quotemsg] j'en doute au passage merci evolution d'avoir proposé un nouvel avatar et désolé pour les débordements Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 j'en doute au passage merci evolution d'avoir proposé un nouvel avatar et désolé pour les débordements [/quotemsg] Y'a pas de problème Citer
patapouf Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 j'en doute ...[/quotemsg] Au moins j'aurai fait ce qu'il faut pour qu'il se pointe... Qu'est ce que tu veux, les viocs c'est comme ça ... hein darth ? Citer
vanamel Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 faut écrire plus gros, ça devient bigleux un vieux avec l'âge :ack: Citer
elninho Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Naheulbeuk ! inculte [/quotemsg]Dis-t'il :sarcastic: Citer
patapouf Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 J'ai dis quoi ? http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/smilies/blush.gif[/quotemsg]quoted edit: vengeaaaannnnnce !!! Citer
AzzA Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Ta quote de porc vaut pas ma mienne d'abord. Et attend toi à de sévères représailles maintenant [:xdddd] Citer
K4b4L Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Manneke il a un avatar de palepatine, mais ce n'est pas la même image. Où alors il a changé depuis Citer
dPm Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 on s'en fout, la finalité c'est: MANNEKEEEEEEEEEE REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNS ! Citer
tomcom Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 L : Qu'est ce que c'est chian de choisir quoi faire après son bac... Citer
Messages recommandés