Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Oui, c'est une longue histoire xD

Enfin bref, un magasin de jeu dont le patron est un très bon amis à mes parents recois quelques Wii parfois et j'en avais réservé une

Evidemment ce n'est pas encore en vente au grand public :)[/quotemsg]

Toi t'es trop V.I.P

Ca le fait, ça le fait ,

ça le fait , ça le fait

GRAVE

T'es vraiment V.I.P

Tu le sais, tu le sais,

Tu le sais, tu le sais,

Enlève ces bottes Gucci

C'est trop frais

Week-end en ferrari

Ces cadeaux V.I.P

100% V.I.P

Ca le fait, ça le fait,

ça le fait , ça le fait

Super génial trop top

inouï trop beau groovy trop frais

cheesy classieux

stylé funquy drôle

samedi trop cool

extra sympa puissant

dément piscine villa

champagne taxi

hifi dolby botoxe

glamour sexy crazy

inouï, classique

C'est vraiment du groovy

cque tu fais cque tu fais

en t-shirt à mali

t'es OK, t'es OK, t'es OK, t'es OK,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de commencer, petite question, la femme qui est censée nous donné la Canne à Peche est où?

Car si je comprend bien :

Canne a peche --> je peche un poisson, je le donne au chat, il rentre chez lui, j'achete le lance pierre et je tire sur la ruche, aprés on verra bien !

C'est bien ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de commencer, petite question, la femme qui est censée nous donné la Canne à Peche est où?

Car si je comprend bien :

Canne a peche --> je peche un poisson, je le donne au chat, il rentre chez lui, j'achete le lance pierre et je tire sur la ruche, aprés on verra bien !

C'est bien ça, non?[/quotemsg]

Putain, t'as pas mordu. S'pas Midona la méchante, hein.

Sinon, pour la canne à peche, faut chopper le couffin de l'autre coté de la rivière avec l'aigle, et le rapporter à la salope qui s'est faite engrosser, et meme qu'elle a pris du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : j'ai une putain de proposition de stage de la mort qui tue qui pète l'elastique du string de sa grand mère

faut que je rappelle la personne.. qui ne répond pas au téléphone pour organiser un rendez-vous (pendant les cours, moi à lyon rdv à paname) pour voir si ya moyen de s'entendre..

content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : j'ai une putain de proposition de stage de la mort qui tue qui pète l'elastique du string de sa grand mère

faut que je rappelle la personne.. qui ne répond pas au téléphone pour organiser un rendez-vous (pendant les cours, moi à lyon rdv à paname) pour voir si ya moyen de s'entendre..

content[/quotemsg]

Pour une fois qu'il nous pond un VH je comprend pourquoi y'a de la tempète chez moi :o

J'espere que t'arrivera a l'avoir au telephone ton meussieur quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement