Ag0Nie Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 on voulait pas te le dire, mais ça aurait été bien que t'y passe avant l'IRL [/quotemsg] Bah ça tombait mal, je me lave que le 5 de chaque mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai pas tout compris là.. Greav il me demande de lui scanner l'épi 8B en mp et après il me met en ignore list Désolé, vous avez été mis en ignore list par votre correspondant Greaver[/quotemsg]Merde, qu'est ce que j'ai fait encore moi... attends j'vais voir ça. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Bah ça tombait mal, je me lave que le 5 de chaque mois :/[/quotemsg]t'aurais pu faire un effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Après je pue la flotte, c'est dégueulasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 le chien mouillé passe mieux que la putréfaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 L : j'ai toujours la crève... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 combo L : médecin qui bosse pas le vendredi après midi ou le samedi.. nan mais c'est normal ça, pourquoi bosser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Il a déjà assez de fric voilà pourquoi =D Sinon L : ptite map kz pour se détendre, "connection to server timed out" juste avant la fin T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 H: j'ai reçu Air & Cosmos. Merci dpm ! Je m'étais demandé la semaine dernière quand est-ce que j'allais le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 ah bah putain :| enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 VH: Je suis sur le live Cd de Kubuntu Edith: Vl: J'arrive pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Bah à quoi tu voudrais arriver? À jouer à WoW? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 combo L : médecin qui bosse pas le vendredi après midi ou le samedi.. nan mais c'est normal ça, pourquoi bosser ?[/quotemsg]Ça frise l'égoïsme comme remarque Tu veux pas qu'il travaille aussi le dimanche ? Nan parce qu'après tout, on tombe parfois malade le dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 "à prêt tout" :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 ouais égoisme.. mais bon le vendredi après midi quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 H : J'viens de me matter Old Boy. L'est vraiment bien ce film :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 ouais égoisme.. mais bon le vendredi après midi quoi [/quotemsg]Il lui faut du temps pour compter toute sa thune [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 H: vu tous les épisodes du Caméléon des 3 premières saisons.... L: j'ai pas encore la suite :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 L : Yahooo.. J'ai pas pu venir hier à la soirée The trenches pour cause de soutient de math.. mais ça m'a permis de : VH : Nuit blanche, suivi d'une fantastique matinée et d'une sympathique aprem, je viens tout juste de rentrer, suis crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 L : Yahooo.. J'ai pas pu venir hier à la soirée The trenches pour cause de soutient de math..VH : Nuit blanche, suivi d'une fantastique matinée et d'une sympathique aprem, je viens tout juste de rentrer, suis crevé [/quotemsg] wow ! tu deprimes pas ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Prout Si tu regardes mieux, ça fait beaucoup de temps que j'ai pas posté de message du genre Je déprimais à cause d'une fille surtout, et comme maintenant j'ai suivi vos conseils (enfin surtout ceux de chrisou je crois ) ba je me prends plus la tete avec tout ça : D A part à cause de mon frere.. mais ça c'est une vrai catastrophe... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 heu et au premier de l'an tout seul ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Ba oui, mais bon la c'est plutot normal, et j'étais surtout déçu que la soirée 'organisé' que j'attendais depuis longtemps soit tombé à l'eau. Je pense que ça fouttrait un peu les boules à tout le monde ^^ Et puis ça m'a permis d'XP à mort sur Rappelz Faut arréter d'avoir cette image de moi ^^' Bref, j'ai pas à me justifier vous avez tort stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Putain d'high: J'viens de m'acheter une ps2. Rah, les souvenirs.. je kiffe ma race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés